Comme tu veut lol.
Moi j'aime bien la transparente mais il en existe des teintées très jolie aussi. le tout c'est que cela face naturel.
merci merci encore strass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tu veut lol.
Moi j'aime bien la transparente mais il en existe des teintées très jolie aussi. le tout c'est que cela face naturel.
D'accord merci pour ta réponse. Je remonte en Haute-Savoie chez ma mère et je vais donc demain acheter mon matériel épilation chez PBI (pas le temps de commander chez perron rigot) et je voulais acheter le matériel adéquat... alors j'attends d'autres avis.
Merci
Bises
Coucou oui tu peut utiliser la spatule jetable en bois pour la cire jetable sans bandes sur le maillot. pour la spatule cuillère et la cire recyclable je t'avoue que je ne m'en souvient plus désolée mais bon ca me semble bien aussi...
attend d'autres avis....
Coucou LuluBerry !
Ne t'inquiète pas tu es en stage pour apprendre (enfin.... en principe) donc tu ne peux pas tout savoir.
Voici quelques sites intéressants qui pourront beaucoup t'aider je pense.
Tous les parfums - Un nouveau regard sur le parfum, osMoz.fr
Classification Parfum
CLASSIFICATION DU PARFUM
classification
Bon courage et bonne journée !
cc je ne comprends pas pourquoi une au fond du bol???J rajouterais des 2 éponges grandes (pour pieds) 3 petites pour mains (une au fond du bol,une pour nettoyer gommage, et 1 masque. Ca évite les déplacements point d'eau.
Il faut que tu prennes tes propres spatules. Le centre te fourni la table, les appareils, le drap d'examen. Le reste c'est à toi de le prendre. Panier d'épilation Strass à mis ce qu'il faut en épilation.(quelque part hier). Je crois que tu peux t'entrainer aussi avec la spatule inox Si c'est imposé ce jour là tu ne seras pas surprise. Attention pas de roll-on même si ils sont là ce jour là.
Parce que l'éponge au fond du bol ca aide a nettoyer le dessous des ongles. La modèle peut poser ces ongles dessus. C'est un plus.
Bonjour
voici les filles ce que j'ai retrouvé dans mes archives
Démaquiller le visage, Vidéo d'expert : Rue des experts
il y a d'autres vidéos (le gommage, le masque etc, mais pas sur le modelage, c'est dommage) vous avez aussi sur la manucure, le site n'est pas très bien fait, il faut donc chercher un peu
j'espère que ça peux vous aider, ne ce reste pour certains gestes à faire
bonne journée
merci topesthétik
J'aimeras savoir aussi si l'on va avoir 1 appareil / candidat ou tout le monde fait des AR entre le modele & l'appareil avec sa spatule?
Si l'on a 1/pers, peut on déplacer l'appareil de cire à proximité ou il faut le laisser où il était ?
merci
On fait les sourcils (ca sera marqué sur la feuille) et le soin du visage. On ne lui demande pas.J'ai vu aussi dans un post, qu'on ne peut pas parler à la modele sauf pour lui demander de nous suivre dans 1 autre salle.
Mais quand on fait la test de chaleur, on lui demande quand meme si ca va, non ? ou quand on lui demande de retourner pour épiler derriere les jambes.
Pour les soins de visage, épilation sourcils systématique ou on lui demandera si elle veut qu'on le faire ?