votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

La question est surtout :et apres il sest pasde quoi.vush?la on saura pourquoi elle est vraiment venue!loool
Ba après j'étais grave gêner. J'ai rangé ma couille et on a continué à se bourrer la gueule et à discuter.

Mais elle était vieille, elle avait 25, mon pote 17 et moi 18.
Lui en paraissait 20 et moi 15.
Et elle paraissait canon.

Vush a dit:
Ba après j'étais grave gêner. J'ai rangé ma couille et on a continué à se bourrer la gueule et à discuter.

Mais elle était vieille, elle avait 25, mon pote 17 et moi 18.
Lui en paraissait 20 et moi 15.
Et elle paraissait canon.

Elle était vieille ... 25 ans !!! :-O

Je suis une momie alors ... ^^

rhooo moi c ete a l epoque ou j ete encore militaire, le matin ja i loupée le reveil j ai sautée directe dans mes fringues(chemisette, jupe , collant ).arrivée au boulot me dit mince c bizarre me sent un tantinet boudinée, rire moqueur de mes collegues mais j 'avais tellement la tete dans le bip que j'ai pas relevée , bref la matinée avance je vais au toilette et la oh mon dieuuuuuuuuuu, j avais bien sautée dans mes fringues mais avec mon pyjama mouahahhahah j'avais une de ses touches sans compter que j 'avais ete dans plusieurs bureaux sur la base avant de m en rendre compte une vrai honte

rhooo moi c ete a l epoque ou j ete encore militaire, le matin ja i loupée le reveil j ai sautée directe dans mes fringues(chemisette, jupe , collant ).arrivée au boulot me dit mince c bizarre me sent un tantinet boudinée, rire moqueur de mes collegues mais j 'avais tellement la tete dans le bip que j'ai pas relevée , bref la matinée avance je vais au toilette et la oh mon dieuuuuuuuuuu, j avais bien sautée dans mes fringues mais avec mon pyjama mouahahhahah j'avais une de ses touches sans compter que j 'avais ete dans plusieurs bureaux sur la base avant de m en rendre compte une vrai honte

roooooooooooo :worthy:

:frag_facile::frag_facile: nan mais c ete la honte ma louloutte te jure on ma plus jamais regardée pareille apres bon sauf ou la fois ou ja i vomi dans le lavabo et que ca la bouchée :21-crazy::21-crazy:

ah parce qu'en plus tu vomis dans les lavabos et ben écoute fais moi rêver loool t'en as d'autres comme ça ?:wavetowel2:

ah parce qu'en plus tu vomis dans les lavabos et ben écoute fais moi rêver loool t'en as d'autres comme ça ?:wavetowel2:

ben j ete malade j avais fetée mes 20 ans la veille , d ailleurs suis arrivée en retard car trouvais plus la 2eme chaussure l ete plantee dans le pot du yuka:ayalou:

euh oui me suis cuitée a une cérémonie d ancien combattant j ai fini dans les rosiers :33-lol::33-lol: on ma montée en voiture et la j ai vomi mouahahahaha

ben j ete malade j avais fetée mes 20 ans la veille , d ailleurs suis arrivée en retard car trouvais plus la 2eme chaussure l ete plantee dans le pot du yuka:ayalou:

euh oui me suis cuitée a une cérémonie d ancien combattant j ai fini dans les rosiers :33-lol::33-lol: on ma montée en voiture et la j ai vomi mouahahahaha

mdr la godasse dans le yuka ! :clap:

hs : tu as été militaire ?

Euh moi une foi j'avais fait un stage de coiffure c'était l'hiver.A la base je transpir mais ne sent pas car j'ai un déodorant contre sa c'est médicale et je ne sen pas .Bref je rentre dans le salon a 9h le matin (oui je me douche pour info) .Je me met a coiffer ect et la ma patronne se met a rire toute les apprenti rigole se foute de moi .Bon dega j'avais une movaise entente car une débutante de 13 ans me dit se que j'ai a faire sa passe pas!
Et a mon avis elle a du mal prendre que je la reprenne discrètement elle c'est vengeais .
Ma patronne m'attrape avant de partir et me dit tu c'est que sens la transpiration!!!A mon grand étonnement a bon!! au début j'ai été trés génnée mais ensuite je me suis dit bah venge toi aussi on c'est moqué pourquoi pas moi!!!
Le lendemain matin jarrive et ma parfume a gogo de déo mélangé au parfum (patchouli ) donc trés trés fort et la elles se mettent toutes les 3 a toussé a dire mais sa cocotte alors toute pimpante je leurs et dit a tien sa pue pas aujourd'hui! et de rage elle ma viré mais au final elle c'est ridiculisé toute seul!

Super le post :)
Moi l'année dernière , je sors mon Chien avec mon voisin on papote on papote ( je précise qu'il neigé énormément ... Et que sa glissais )
Puis on va voir de nouveau bâtiment . Et voulant grimper pour voir l'intérieur de limmeuble. J'ai pris de l'élan. Hey bah en prenant de l'élan, j'ai fait un voldingué . Mon voisin, ainsi que d'autre voisin qui était sur leur balcon se sont foutu de ma G.... Je suis rentrée rouge et morte de rire avec un mal de fesse LOL

Première cuite ... Je me descend une bouteille de vodka avec ma meilleure amie mon Cheri et un ami. Au début on y va soft vodka jus de pomme puis a la fin tu sens plus rien donc tu finis au pure !
Dans le patlin je m'amuse a hurler " MOI ! J'ai jamais vomis quand je buvais ! JAMAIS !!!! " et bah 10 minutes plus tard comme ma meilleure amie me dit aujourd'hui j'ai vomi des knaki mdrrr !

Moi un jour en me préparant un matin j'étais pas trop bien réveillée je me maquille et j'avais un pull blanc à col rouler donc pour pas faire de tâche en mettant le fond de teint je met deux morceaux de sopalin pour couvrir le col. Et je part faire mes courses au Leclerc ... je vous laisse imaginer la suite :doh: j'avais oublié de les enlever je pensais à autre chose, la honte.
je voyais bien que les gens me regardaient bizarre mais bon sans plus. C'est en rentrant dans le hall de mon immeuble que je croise un voisin et qui me dit : il est bizarre ton col de pull c'est en quoi ? ben en sopalin mdr :new_shocked:

Moi un jour en me préparant un matin j'étais pas trop bien réveillée je me maquille et j'avais un pull blanc à col rouler donc pour pas faire de tâche en mettant le fond de teint je met deux morceaux de sopalin pour couvrir le col. Et je part faire mes courses au Leclerc ... je vous laisse imaginer la suite :doh: j'avais oublié de les enlever je pensais à autre chose, la honte.
je voyais bien que les gens me regardaient bizarre mais bon sans plus. C'est en rentrant dans le hall de mon immeuble que je croise un voisin et qui me dit : il est bizarre ton col de pull c'est en quoi ? ben en sopalin mdr :new_shocked:

:ayalou:

mdrr sa mefait penser, début d'année j'ai été au garage et en attndant qu'il me rende les lés, je me suis bourré de chocolat chaud gratuit au distributeur ..on m'appelle je vai recupérer mes clés au mec qui me parle pendant 10 minutes... je me retourne , ma soeur qui me sort: "t'es vraiment un pourcho ta bouche est toute brune, ta plein de cacao partout " j'étais généeee que le gars mavait vu comme sa mdrrr

Retour