Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
arf c'est sur que la sur les sites internet avec les fetes faut aps être préssé, mais ne perdais pas patience les filles ça va arrivé et après ça sera que du bonheur capillaire ;)

Ils ont promis les livraisons avant Noel.
J´ai commandé le 4DEC, le 13DEC j´ai recu un n° de suivi mais sur le site de colissimo c´est marqué que le colis est pret mais pas encore pris en charge par la poste.
Si j´ai pas de news d´ici lundi, je commande illico presto le Rio pour l´avoir avant Noel.
Mais bon, on y croit les filles!! ;-)

je sais pas ce qui se passe en ce moment, moi j'ai commandé le 5 un IPOD classic sur cdiscount, mais j'ai toujours pas eu de notification! au tel on me dit que c'est en cours.. Comme c'est un cadeau, j'ai peur de pas l'avoir avant noel... je sais que c'est un hors sujet, mais bon...

J´ai commandé le 4DEC, le 13DEC j´ai recu un n° de suivi mais sur le site de colissimo c´est marqué que le colis est pret mais pas encore pris en charge par la poste.
Si j´ai pas de news d´ici lundi, je commande illico presto le Rio pour l´avoir avant Noel.

Moi le 09 dec j'ai eu un mail de lissage-intense me disant que le colis vient d'etre prise en charge par colissimo avec réception le 15 alors qu'en vrai ils ne l'ont toujours pas posté depuis! Je viens de leur faire un mail pour leur demander des comptes

Je viens de recevoir le mail et c'est la même chose sur le site de colissimo.

J'ai commandé le 29 novembre, leur ai envoyé un mail le 11 voici la réponse :
Nous vous remercions pour votre demande.

Le délai des envoies correspond à la période des fêtes de fin d'année qui représente un traitement de grand nombre de commande, et qui explique qu'un délai est à constater dans l’envoie des commandes.

L’envoi de votre commande sera effectué durant la semaine à venir. Vous pourrez suivre l'état de votre commande dans votre espace client.

depuis
PLUS RIEN!

Toujours pas de news de ma commande de 4DEC. Sur le suivi collissimo c´est toujours écrit que le colis est prêt mais pas encore pris en charge par la poste (depuis mercredi)
Du coup j´ai commandé le Rio ce matin en rentrant de boite (5h30) et à 10h30 j´ai déjà un recu un email me disant que ma commande est expédiée, c´est le jour et la nuit!
Je croise les doigts quand même pour nous les filles.

ouais bah ça dépend des sites pour les expéditions, moi j'attend encore des commande de +10j sur 3 sites très connus donc ça doit surement dépendre du nombre de commandes qui peuvent etre traité par jour, faut pas oublier que c'est pas des machines bossant 24h/24 qui prépare nos commandes!
mais bon on garde espoir ;)

Bonjour à toutes ^^

Dites j'ai voulu commander en profitant de la promo où il y a les frais de port offert mais ça ne marche pas comment avez vous fait?

Merci d'avance bonne journée ^^

Ah ok j'avais mal compris je pensais qu'il y avait 5e de redus sur le pack et les frais. De port offert en plus XD c'est beau les rêves LOL merci pekinette ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour