commencer Dukan sérieusement Janvier 2012, qui me suit ?

je serais bien tentée de vous suivre mais je suis anti regime lol j'aime pas la privation de nourriture.....bref j'aime pas avoir faim..... pdt ma periode ou j'etais suivie par une nutritionniste les 1ers mois etaient tres durs car j'avais faim malgré le fait que je mangeais de tout en petite quantité..... c'est dure comme regime ou pas???

si il est dur!!! oui comme tt regime c est clair qu il faut aimer la viande les oeuf etc... mais ayant fais plusieurs regime je trouve dukan le plus facile car si ta faim ben tu mange quand tu veux la quantité que tu veux mais que des proteines et il y a aussi des bon gateau a faire que tu peu manger en une seule journee ... j espere avoir pu t aider..

si il est dur!!! oui comme tt regime c est clair qu il faut aimer la viande les oeuf etc... mais ayant fais plusieurs regime je trouve dukan le plus facile car si ta faim ben tu mange quand tu veux la quantité que tu veux mais que des proteines et il y a aussi des bon gateau a faire que tu peu manger en une seule journee ... j espere avoir pu t aider..

merci vais aller faire un tour sur le site :eat1:

On se motive les filles beaucoup de kilo non on a des kilos en trop et on va les perdres....

Salut les filles!!
Je pense me joindre à vous également! J'avais fait de régime il y a quelque temps et il avait bien fonctionné!! Mais depuis mon déménagement au canada j'ai quasiment tout repris!
Je fait presque 62 kilo pour 1m65 et j'aimerais me retrouver à 55kilos.
Bisouxx

Bonjour les filles ^^
est ce que je peux me joindre à vous aussi? Je comptait faire Dylan et en ajustant sur le fofo à la pêche aux infos ben j'ai vu le post que je trouve sympa je trouve ça agréable de le faire à plusieurs pour se soutenir plutôt que d'être tout seul ^^

Les filles je me joint a vous pour un départ le 2 janvier donc demain avec piscine 2 fs par semaine!!!! J'ai 20 kg a perdre et pour la dernière soirée ce soir c'est pâte tunisienne huuuuuuum

Moi je vous encourage les filles.

J'ai commencer dukan le 3 janvier 2011. J'ai perdu 33 kg depuis. Il ne me manque que 3 petits kg pour arriver a mon objectif et evidemment avec les fetes pas facile. Mais je reprend dare dare janvier fevrier et quoi qu'il arrive, 1 er mars je passe en conso.

Courage, Dukan c que du bonheur

moi aussi je me lance perte de 25 kg en perspective.....j'ai peur d'abandonner car c'est mon grand handicap être motivée au départ(vêtements qui ne ferment plus, escaliers impossible à monter...) mais dès que je commence j'abandonne ou je mme contente de 4, 5kg et je me dis oh ben je continuerai plus tard.....résultat 25kg d'accumulés en 2 ans! j'ai besoin de votre soutien c'est sûr !!!merci les filles

Coucou les filles, je vous suis, pour ma part je commence le 3 janvier. Jai déjà fait dukan en mars 11 Javai perdu 8 kilos ke je me suis contenté.... Depuis jen ai un peu repris puis les fêtes.... Je vous raconte pas.... Alors -15 kilos serait super..... Bon courage pour demain...

Retour