Pink-Playmate
Dodie
Et voila les Filles !!!
Alors alors avant ça je vous raconte lol!
Arrivée à 14h30 au lieu de 14h00... Ben oui entre la route, les camions, les cols et un peu de neige... Ben on a pris un peu de retard!
On arrive alors dans un charmant hameau, on trouve SamiFlo'Hair entourée d'un immense panneau ^^
On est acceuilli par une Belle Toutoune (♥) et par notre Sandra Internationale!! Même pas fachée avec 30 minutes de retard!
La boutique => déchire!!! Un PARADIS!! J'ai cru qu'on allait mourir d'envie avec ma petite soeur qui m'accompagnait!
Des bijoux, du maquillage, des accessoires...
Et je ne vous parle pas du mur des Fantasmes lol!
De magnifiques cheveux, de magnifiques couleurs, des boucles de partout, des kits à vous faire palir........ PIOUF!
Pour finir le tout : j'adore ta déco et ta créativité SANDRA!!!
Bref, et voila après une petite flopée de gâteaux, des fous rire et des blablas, 3heures d'intense travail ^^ et environ 85 mèches...
TADAM!!!
Bon le problème c'est qu'avec ma... Masse (lol) on ne pouvait plus en poser plus, ma tête était déja blindée snif snif...
Et comme je suis un peu une maniaque du volume et de la matière j'ai achetée 2 bandes de clip qui se fondent parfaitement et m'apporte juste ce qui me semblait "manquer"!
Et puis on a eut finit d'achever notre technicienne préférée par la pose et l'essai d'un kit sur ma petite soeur qui ma foi était.... MAGNIFIQUE (la S... Elle a pas intérêt à le mettre avec moi en sortant hi hi)
Bon... Et bien sur... Tant qu'on y es... Ma soeur et moi on a acheté des limes, des bumpits, une brosse spéciale extensions (ca déchire!!!), une frange (hihi ca fait bizarre!) et... Après avoir congédié ma soeur je lui ai acheté le kit 1B 50cm lisse 140gr qui lui va si bien mais chuuuuut c'est pr Noel ^^ !!!
♥ Encore un grand merci Sandra pour tout ce travail, cette passion, cette après-midi, et cette pose!! ♥
(bon les filles je vous montre les photos avant mais demandez à Sandra mes cheveux sont très beaux en vrais lol pas tout sec et fourchus!)