les bébés de 2012

Y a pas de spasfon ici elle m a donné buscopan hier ca m a rien fait du tout, c est bientot l heure de ma progesterone par contre!

Jenny je test le compteur de contractions de babybump il es terrible (on en parlait hier)

Sent from my iPhone using Manucure

Y a pas de spasfon ici elle m a donné buscopan hier ca m a rien fait du tout, c est bientot l heure de ma progesterone par contre!

Jenny je test le compteur de contractions de babybump il es terrible (on en parlait hier)

j'espère que tu va pouvoir te reposer sinon c'est bébé avant noël !

C est dimanche pour moi. Mais selon certains trucs le 9eme mois fait 5 semaines donc ca fait une semaine que se serait bon. Enfin je sais pas je pose ma question jeudi a la gygy

J'ai vu la gyneco mardi j'étais à 36 sa+4 et elle m'a dit que ça y est il n'y avait plus de soucis

Cess elle es super l application.

De rien cess ça rassure de se dire que ça y est

Oula severine qu'est ce quon a pu se prendre la tête avec les calculs on devenaient folles

Les douleurs montent toutes les dix min mais le ventre durcit que légèrement quoi, sans + et douleur de règles fortes mais sans +

Dans tout les cas je guette, si c est ca ça tomberait bien la belle mere est la demain

Dans une heure jprend ma progesterone et si ca va pas je retenterai le buscopan tant pis

Les douleurs montent toutes les dix min mais le ventre durcit que légèrement quoi, sans + et douleur de règles fortes mais sans +

Dans tout les cas je guette, si c est ca ça tomberait bien la belle mere est la demain

Dans une heure jprend ma progesterone et si ca va pas je retenterai le buscopan tant pis

mais c'est normal que la progesterone ne marche pas ?

Retour