En Attendant Bebe

tu as raison sOphie, un bêret un bon manteau et nous voici paré lol

sophie le lisseur est en ligne si tu veus jeter un oeil et te faire une idée ^^

Oui je te comprend moi j'aime la plage la mer être à peine habillée lol
Après j'adore la neige aussi mais la pluie ça me soûle !

bonsoir les filles, voila je vous explique sa va faire bien 10 jours que j'ai des nausée et surtout depuis hier soir ou c'est pas mal je sais pas comment faire pour que sa passe et j'ai aussi un mal a la poitrine depuis 3, 4 jours . mes derniere regles dates du 12 novembre donc j'ai fait un test urinaire hier soir a 18H30 et il y a eu 2 barres dont une tres tres clair mais qui se voyant, ainsi vu la nuit que je venai de passer se matin j'ai apeler mon medecin pour qu'il me prescrit une pds et j'ai etait aussitot la faire le resulta dit que j'ai un taux d'hormones tres faible et que pour eux il pouvais pas encore declaré que je suis enceinte;donc sur le cout je vais a la pharmacie pour montrer mon test d'hier qui me dise que c'est positive et que je suis enceinte de tres peu; alor pour etre sur je redemande un autre test que je fait en rentrant et celui pareil 2 barres mais celle du resltat encore plus claire que celle d'hier ne sachant pas quoi pensez en sachant que vers 12H j'ai eu des perte de sang et vers 16H du sang comme si j'avai la fin des regles.j'ai demander a mon medecin se soir vu que j'avai rdv se qu'il en penser et il ma dit vu tout les symptome vous etes surment enceite ou sinon votre corps se prepare a une 3 eme fausse couche. et oui car depuis septembre j'ai deja fait 2 fausse couche. donc je ne sais plus quoi penser et a se moment ou je vous ecrit j'ai des nausée super desagreable. quand pensez vous? est ce que c'est deja arriver a l'une de vous??

Loveuse jai limpression que tu me decrit ma fausse couche, jespers pour toi que cest pas sa fait tu ma fait retournee 11 mois en arriere. Courage !

Oops!!!
Loveuse, ton taux d'hormones même en début de grossesse devrait quand même etre significatif.. Les tests on peut pas vraiment s'y fier tout dépend la marque, certain détecte la moindre hormones et d'autre sont moins sensible... Tu vas refaire une pds?

Bon allez je me bouge, bb s'agite dans tous les sens, sûrement la couche remplie!!!

coucou les filles !!! voila une bonne nuit de passée pour moi !!

bain à 22heure, bib à 23, dodo à minuit jusque 5h30 !!! chéri est rentré à l'heure la, clark s'est réveillé pile, du coup c chéri qui s'est collé pour le bibi !! redodo jusque 7h, et la mon clark est en pleine agitation !! fini le dodo.

merci sami je vais zieuter !! tu ma tjr pas dit quelle largeur de plaque tu me conseille ?

coucou les belles !!

comment ca va aujourd hui ? moi ca va

je suis un peu retournée une de mes clients m as appelé pour un rdv elle était enceinte allitée pour que j aille la coiffée, elle annule car elle va faire un tour au urgences , elle reprend rdv , elle annule car elle avait accouché ducoup donc cool quoi mais avec trop d avance , son bébé est transféré sur RENNES et la elle m as rappelé son bébé est décédé , il l enterre mercredi ...
holala ca me coupe les pattes , quel horreur je ne savais pas que ca arrivait pas si rarement que ca finalement !!! pfiouuuu c est HARD la vie dès fois !!!!

Sinon Ambre a fais sa première nuit dans sa chambre , rroooo ca m as fais bizarre de plus l avoir a coté de moi !!! et cette nuit première nuit sans nous elle va chez mes parents , car repas de boite a mon mari ..... ca me stress !!!!!!

C'est cool Sophie pour ta nuit !

Mimiche effectivement pas cool ça retourne ce genre de chose tu m'as scié les jambes aussi ...
Et ben t courageuse de la laisser si tôt
Loulou je ne lai laisser que 3nuits et la 1ère il avait plus d'un an je suis totalement incapable de les avoir loin de moi ...
C'est bien si tu la mise dans sa chambre mais c'est sur que les 1ères nuits ça fait bizarre je me souviens de pas avoir bcp dormi les 1ères nuits ....

Moi je suis sur la route la depuis 2h30 tout se passe bien Léo dort et luka est devant ses dessins animés :)

Je n'ai quasi pas dormi cette nuit mais pas a cause de Léo lol il a fait 23h45/4h30
3min au sein et il s'est rendormi jusqu'à 7h mais moi impossible de me rendormir du coup j'ai un peu les yeu qui piquent mais bon tant pis !

Coucou les filles, tout va bien,la fatigue est là mais la montée de lait aussi je suis rassurée.je vous bisoute fort.pas le temps de vous lire dsl

Coucou les filles!

Hier soir j'ai laissé Rina a son papa comme prevu!
La passation c'est mal passé, il est arrivé en retard, il etait a l'inauguration de la nouvelle cantine du centre...de sa pouf!! :@
Apres jlui dit que c'est pas facile pour moi et qu'en + en faisant ca il en rajoute, ba il a rien trouvé de mieu que m'envoyer chier!! On a pas developpé parce que Rina nous ecoutait donc je suis partie les larmes aux yeux.
Il m'a meme pas donné de nouvelles, j'ai du envoyer un texto pour qu'il reponde!
Je la recup a 14h...

Sinon j'ai fait un ptit diner de noel avec 3copines, on a bien rigolé malgré quelques larmichettes... On est 2 deja separé, et pour les 2 autres ca sent le sapin... Dur dur... Mais un petit «time is up» nous a bien fait rire, surtout les mimes! :)

Cet aprem je vais faire la photo du pere noel ! :)

Ale super beau ton faire part ;)

Evane trop chou ta ptite mere noel :)

Mimiche dur dur ton histoire :/ j'espere qu'elle va tenir le coup la pauvre...
Et premiere nuit dans sa chambre, chapeau! :) elle a dormi comme si de rien etait?

Alex trop chou Pablo!! :) pourquoi pas le moral...? Pour Luna?...

Vanessa bon courage... Reste au chaud ce we! Il fait quoi comme metier ton homme? Pas trop dur pour votre couple et pour tes enfants tous ces deplacements?

Tania bon courage... Si ca pousse trop en bas va ptetre faire un tour a la mat, ca craint... Mais soit paciente, ton tour va arriver tkt ;)

Sophie dit donc ca dort bien en ce moment :) c'est chouette ;)

Coucou sandra
Pffff pas cool ton ex franchement il ne fait rien pour que ça se passe bien
J'espère que ça aura été avec ta puce
Bonne journée bisous

Oops!!!
Loveuse, ton taux d'hormones même en début de grossesse devrait quand même etre significatif.. Les tests on peut pas vraiment s'y fier tout dépend la marque, certain détecte la moindre hormones et d'autre sont moins sensible... Tu vas refaire une pds?

Bon allez je me bouge, bb s'agite dans tous les sens, sûrement la couche remplie!!!

le test que j'ai fait c'est un test banal car j'avai le clear blue mais dans mon ptit village il lon pas, ensuite j'ai fait une pds hier dans une ptit labo qui ma dit qu'il y avai qu'elle que chose et donc oui je doit refaire une pds mercredi avec mon cherie on croise que je ne refasse pas une fausse couche

coucou les filles !

Mimiche et ben sacrée histoire de ta cliente c'est pas evident ! Surtout dans ces periode ci !

Vanessa pas cool ta gastro !!!

Ale sa va ta pas trop de neige ?...

Sophie toi aussi ta besoin des plaque large pour te lisser les cheveux !...Il sont terrible ces tiffs

Alex comment va ma belle ? sa va ton morale ,en tout cas ton fils est magnifique ^^

Sandra pff simpas ton ex !..pff ces mecs en tout cas si sa ta fait du bien avec tes amies c'est essentiel !

Bettina coucou vite fait hein sa va ?....maintenant tes enfants vont pouvoir profiter de leurs petit frere !

Emilie comment tu va ?

A oui c'est vrai marie a deja accoucher ^^ MDR ben mes neurone son capoute !..pfff

Rhooo j'ai hate que j'ai plus cette saleter de bronchite je vous jure mon homme lui sa fait 2 semaines qu'il la traine il a pas encore le stade que j'ai !.....Le nez ,la gorge ,les bronche inflamer pfff vivement lundi je pense que les antibios feront bien leur affaires ....
Parcontre depuis je vous dit pas les contract que j'ai les coup aussi meme la nuit léanne n'a plus de repis !

A oui et nous avons fait une folie !.....
Voyer plutot :

Je vous presente Noel le pinou des filles ^^!
On avais craquer mon homme et moi c'est bien la 1 ere fois qu'on craque ensembles :)
Et puis enfaite pauline nous en a tellement parler d'avoir un lapin a eux donc on a literalement fondu !

oups Elsa !
Et ben j'espere aussi que tu en refait pas une !...
C'est pas evident j'imagine ,esperont que tu auras pas une mauvaise nouvelle ,je croise les doigts !

Retour