En Attendant Bebe

oups Elsa !
Et ben j'espere aussi que tu en refait pas une !...
C'est pas evident j'imagine ,esperont que tu auras pas une mauvaise nouvelle ,je croise les doigts !

merci tania bé j'espere aussi mais c'est bizarre je perd toujour du sang mais les naussée sont toujour presente aussi. puis je commence a voir des almiment qui passe pas comme par exemble je rafolle des nois de coco donc mon homme hier pour me faire plesir men a acheter une mais sa ne veu pas passer.

a oui mais sinon il y a pas moyen que tu aille a la mat en urgence pour voir ?.....
Parce que sa fait bizare que c'est la 3 eme fausse couche en cas ou ! En plus depuis septembre !!!

Sa fait beaucoup non ?....

En tout cas je te souhaitent tout le courage pour ce que tu vie !....Et puis en cas ou repose toi hein !...Surtout sa !!

bé mon gygy et mon medecin mon conseiller d'atendre debut de semaine pour voir comment je perd du sang , apres je trouve aussi que sa fait beaucoup depuis septembre surtout que en debut d'année j'ai avorté donc mon gygy a peur que je devienne sterile car j'ai l'uterus retroversé et quand une année sa fait beaucoup de chose de changement pour mon organisme

a oui effectivement !...Et ben ma pauvre !...J'espere que .....

Pfff simpas d'entendre tellement de mauvaise nouvelle pour cette fin d'année !....

Bon sa est sa recommence a etre sombre dehort :( il va de nouveau neiger !...

Que faite vous de beau aujourd'hui ?

Moi c'est peu etre la sieste , les filles vont aller chez ma belle mere elle a demander si elles pouvait venires pour faire les petits gateau avec elle, mon homme lui va ranger le garage chez eux et apres 16 h on va au marcher de montagne pres de chez nous ^^ on va dire que c'est de l'autre coter de la route !
Demain ce seras la maison toute le journée avec le lapinou qu'on pourras enfin sortir et le manipuler les filles on hate !...lol

Coucou les filles, je vous lis de tant a autre.

Euh Elsa, tu peux pas aller au urgence car sa fait longtemps a attendre la.

Vous allez bien les filles?

et oui j'aimerai annoncé pluto a mon cheri qu'il va etre papa sa serai le plus cadeaux de noel que je pourai lui faire.
sinon aujourd'hui je sais pas encore deja j'aten que mon homme rentre du boulo et pour demain c'est repas chez la belle famille.

Coucou les filles
Oh Mimiche tu m'as scié aussi avec ton histoire :( mince la vie est dégueulasse parfois
Moi j'ai laissé Loane tot aussi à dormir chez ma mere (sa fend le coeur j'étais en larmes lol)

Ale sa va??

Sandra grrrrrrrrrrrrr pour ton ex pfffff il est vrm pas cool

Coucou Bettina ton loulou va bien??
DE gros bisous

Ahhhh ma ptite Lulu ma belle ze te fais des bisous énormes comme sa (bon tu vois pas mais ils sont grosssssssss)

Ce matin on a emmené Loane voir le pere noel a intermarché (scéance photo gratuite) on en a prit que 2 car elle a eu peur et y'a fallut que jsois sur la photo lol.On réucpere les photos mardi ou mercredi
voila :)
bisous à toutes

Merci ma ptite Lulu (PS : le miens de bisous que jt'envoie ils sont encore plus gros hihihi) <3
Comment vas-tu en ce moment??tu arrives à remonter un peu?
Si t'as pas envie d'en parler je comprends tkt pas ma belle

Sa va on fait aller y faut, hier je suis aller voir ma princesse, pffff que c'est dure de se dire qu'on es juste a coté d'elle mais que je peux plus la prendre dans mes bras et lui faire des bisous.
Et puis petit bébé me manque c'est peut être bête au terme que j'était mais c'était mon petit espoir, et ne pas savoir le sexe sa me fait mal, mais comme dit mon homme c'est peut être pas plus mal. Et puis avec noel qui arrive sa fait encore plus mal.

Elsa, je suis tout à fait d'accord avec les filles, si tu perds il faut filer aux urgences pour une auscultation, un médecin verra vite si le col est fermé ou non...si par malheur tu faisais une fausse couche, il te faut voir un médecin qu'il vérifie que tout est partie... je veux pas faire mon oiseau de mauvaise augure, mais quand même si tu perds il faut mieux consulter rapidement...

Sandra, mais quel trou du c*l ton ex, ahhhhhhhhhhhhhh vraiment celui là c'est une spécimen!!!
Et toi comment vas tu? comment vis tu la situation?

Mimiche, oh m**de la pauvre, tu m'étonnes que ça t'es retournée... tu étais proche de cette cliente?

Evane, ils ont souvent peur les petits du père noël... la mienne à quasi 4 ans tu peux pas lui faire prendre une photo avec !!!

Lulu, tu m'étonnes que ce soit dur, surtout à cette période... bref je comprends que tu sois pas bien du tout... vous faites noël avec ton chéri?

Tania, ben dis donc il est drôlement joli ce petit lapin... tu as d'autre animaux?

Ale, bonne route, vous arrivez quand?

Désolée les filles, un voisin est venu me voir et là il me parle pendant que je poste, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il me dérange!!!

car jespere toujour d'un miracle mais des que mon homme rentre du travail j'en parle avec lui pour voir si il pe m'ammener car la je perd pas que du sang et sa commence a bien m'inquieter. en tout cas merci beaucoup de me soutenir et c'est agreable de voir qu'on est pas toute seule dans des situation comme la mienne

Oh Lulu je comprends que sa soit dur pour Ashley pour ton bébé espoir en plus :(
Pffff comme je disais la vie est dégueulasse quand elle s'y met
Mais à chaque fois que je te lis tu transmet une énorme leçon de vie
Toi la vie ne t'as pas épargné comme nous toutes.Mais là en peu de temps tu as subis la pire des épreuves et tu es tjrs debout a essayer de te battre et pour sa je t'admire
et je t'assures que tu la gagneras cette bataille ma belle <3 <3

Vanessa ah ta puce en a encore peur??Mon homme me disais oh allée l'année prochaine sa sera bon.mais à mon avis sa sera pareil lol
alors ton voisin est parti??

Elsa tu nous tiendras au courant
j'ai pas tou suivi :( pourtant j'ai lu mais grrrr poisson rouge
Sinon tu as pas quelqu'un une maie/parents ... pour t'emmener???

Retour