Pose de 130 cils par oeil - avant/après sur une de mes stagiaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
MDRRRRRRRR......

0.10 trop fins pour sa base...on ne verra rien !!!

0.15 voir 0.18 ( taille chez Cilsfrance intéressante car intermédiaire) à commander en priorité pour ma part !!!

B oui très bien ....courbure sympa qui s'adapte à quasi toutes les bases !!
Longueur, 12mm aussi mais si tu veux tester 13-14mm essaie mais à la repousse du long, ça se place assez mal....ça se croise plus facilement surtout sur une base courte ou alors tu "fixes" le matin avec un mascara transparent !!!! spécial extension bien sûr !!!!

Ton analyse est bonne !!! tu as su réajuster par rapport à sa base...
Tu vois que tu es capable !! BRAVOOOOOO
J'attends des photos de tes modèles, n'oublie pas !!!:biggrin:
oui j'avais commencé en 0.10 car autant cris à une épaisseur de cheveux phénomenale mais en cils ils sont super fins, donc j'ai eu peur que ce soit trop lourd donc j'ai commencé tout doux mais effectivement lors de la retouche, une courbure de plus un diametre de plus, bon te dis j'avais que du 12mm maxi mais des que je recois le 13,14,15, je modifie, merci encore pour tes précieux conseils !!!!!!!!:coeur::coeur::coeur:

Superbe boulot Virginie !!! Le résultat est vraiment bluffant !!! Mais je trouve que des poses comme ca font pas naturel du tout, là ca se voit que c'est du faux. Ceci dit une pose "glamour" est logiquement une pose de star hihi donc super fournie. Franchement bravo pour ton travail !!! Gros bisous ;)

C'est trop magnifique Virginie j'adore en plus elle a des yeux trop trop sublimes.
Pour la question de Tiphaine sur les cils du bas: on peut en appliquer avec une colle spécifique mais attention aux yeux "ronds" par exemple, ou aux visages "tombants", ça ne met pas en valeur, en général on cherche à remonter le regard et non pas à le descendre avec les cils marqués en bas, de plus ça ne tient pas aussi bien.
Mais c'est faisable si on cherche un effet "regard poupée".

Gros bibi Virginie, ta pose est somptueuse.

C'est trop magnifique Virginie j'adore en plus elle a des yeux trop trop sublimes.
Pour la question de Tiphaine sur les cils du bas: on peut en appliquer avec une colle spécifique mais attention aux yeux "ronds" par exemple, ou aux visages "tombants", ça ne met pas en valeur, en général on cherche à remonter le regard et non pas à le descendre avec les cils marqués en bas, de plus ça ne tient pas aussi bien.
Mais c'est faisable si on cherche un effet "regard poupée".

Gros bibi Virginie, ta pose est somptueuse.

je pensais à fazire plus "vrai". car c'est superbe, mais du coup c'est pas pareil . mais effectivement, moi j'ai des yeux rond, et je ne me maquille jamais le dessous d l'oeil autrement qu'avec un coup de mascara, je n'y avait pas pensé sous cette optique. merci jo.

je pensais à fazire plus "vrai". car c'est superbe, mais du coup c'est pas pareil . mais effectivement, moi j'ai des yeux rond, et je ne me maquille jamais le dessous d l'oeil autrement qu'avec un coup de mascara, je n'y avait pas pensé sous cette optique. merci jo.

Avec plaisir.
C'est sûr que pour une femme qui a les cils extrêmement clair et qui souhaite des extensions en bas, c'est possible mais il faut choisir des petites tailles et diamètres (en 5mn maximum x 0,15 de diamètre), mais maintenant avec le mascara semi permanent c'est mieux de mon point de vus pour les cils du bas si vmt la cliente veut souligner ses cils du bas que les extensions, mais je ne le conseille pas en bas sauf vmt pour les cils quasi transparents et si elle a un visage et une forme d'oeil adapté

Retour