Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

bon les voila , ya absolument plein de défauts des énormes défauts, comme va dire Poly c'est archi flou rt super raplapla:cmshadow:, pas asser arquer , manque la forme du tube etc etc ,Poly j'ai quelque beugs et je vais essayer d'y remédier ce soir même , bon pour le 3D ya rien a faire je suis en manque d'inspiration je ne sais pas ou positionner ma 1ERE pétale pour ensuite en mettre d'autre ........ je crois que je me fais un blocage là !!! meme sur le choix des couleurs je reste planter devant les pots a me dire " ça c mieux et puis non celle ci serait mieux " bref un vrai cauchemard :20-sarcastic:j'ai un peu honte je l'avoue ....
merci Lily pour ton accueil et un bisous a ta petite soeurette
faut bien commencer lily
me voilà !!!!apres des heures de bataille avec l'ordi!!!:atog:
la première photo ce sont les essais de ma frangine qui me servait de modèle et qui s'est occupée pendant que je faisais des essais sur tips
les 3 suivantes ce sont mes essais!!! et comme vous allez le constater j'ai encore grave de boulot avant d'avoir quelquechose de vraiment correct!!!
Les premières c'est beaucoup trop épais et le reste..... !!!!
Poly va s'arracher les cheveux quand elle va voir ca!!!! :hammer::hammer::hammer:désolée Poly, je vais m'entrainer encore, encore encore!!!!!
steph t'a pas un bonnet d'ane à me filer????????:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
c'est la méthode de Poly , tu fais la french en dernier au lieu de la faire en 1ere !!!Yes !!! Vraiment vraiment joli !! c'est ton modele de ce samedi ? :sad3::sad3: dire que j'avais une place moi ...et que j'ai pas pu !!!:31-oops-sorry:
Felicitations... juste une question bête, c'est quoi la "french à l'envers " ?:4-astonished:
Ohoh.. c'est lundi matin hein !!!:happydance:
c'est la méthode de Poly , tu fais la french en dernier au lieu de la faire en 1ere !!!
ya un pas a pas sur forum tu verras cette méthode est révolutionnaire !!! samedi on risque peut etre de refaire entrainement si cela te branche genre fin apres midi ,j'attend réponse de Lily ,on lache plus l'affaire lol