Montrez nous vos chaussures !!!

Coucou les filles! J'ai besoin de vous LOL
Est ce que l'une d'entre vous c'est quelles différences il y a entre les ash biba et les ash birdy? J'arrive pas a voir la différence...

Blingbling2b a dit:
Coucou les filles! J'ai besoin de vous LOL
Est ce que l'une d'entre vous c'est quelles différences il y a entre les ash biba et les ash birdy? J'arrive pas a voir la différence...

Désolée ... Ne connais pas

Ahhh oui je m'étais pas aperçue, je m'imaginer que c'etait par rapport au scratch ou autre chose merci les filles, j'ai opter pour les biba noires avec semelles blanches :)

ah je viens d'aller voir les biba et les birdy je ne connaissais pas du tout c'est cher dit donc ! j'ai hâte de voir ca porter parc que j'en ai jamais vu xD

titenini83 a dit:
ah je viens d'aller voir les biba et les birdy je ne connaissais pas du tout c'est cher dit donc ! j'ai hâte de voir ca porter parc que j'en ai jamais vu xD

Oui c'est assez cher c'est vrai... Mais j'ai vraiment craquer dessus et comme ma mère ma dit si tu veux je te les paye beh j'ai pas refuser hi! Hi! :)

laly69 a dit:
moi j les sneakers isabel marant j'avais hésiter ac les sneakers ash et on ma proposer den payer la moitié j pas refuser

je suis jalouse elles sont magnifique tu les as en quelle couleur?
elles étaient en rupture de stock ils viennent à peine de les recevoir. elle sont juste magnifique

ash est cher mais en meme tps tt est cher a part les bottines du marché a 20 euros ki st pas confortables ms jolies
les minelli ou andré ki pr moi sont du chinois améliorés............ et cher pr ce k ces
et les marke delux zadig et voltaire ash ou isabel marant ou ugg que je prend plaisir a porter sauf qd il pleut ou j m contente des zara!!!! je prefre en acheter 4 ds l'année que 20 chez le chinois(ce que je faisais avt)

laly69 a dit:
ash est cher mais en meme tps tt est cher a part les bottines du marché a 20 euros ki st pas confortables ms jolies
les minelli ou andré ki pr moi sont du chinois améliorés............ et cher pr ce k ces
et les marke delux zadig et voltaire ash ou isabel marant ou ugg que je prend plaisir a porter sauf qd il pleut ou j m contente des zara!!!! je prefre en acheter 4 ds l'année que 20 chez le chinois(ce que je faisais avt)

je suis d'accord avec toi.

je suis jalouse elles sont magnifique tu les as en quelle couleur?
elles étaient en rupture de stock ils viennent à peine de les recevoir. elle sont juste magnifique

je les ai en boutik a paris rue de charonne j'ai les a scratch blanches et bleu marines payé 400 euros .......... ben moi je les avais réservé a la boutyke

Retour