Lb Lissmutamba

xena92 a dit:
Dis donc t'es pas le monsieur qui nous harcelait de sa pub à balle 2 (pour rester polie...) sur 150 posts a la fois le meme jour...????on aurait dit un spam......vu tes qualités de directeur marketing, ton intervention ne me choque pas. Pas plus que cette histoire de lb loupé. Fallait sy attendre, lissage Lissmutamba.....ça fait Hajj Momba(paix à son âme meskine), et là focément, ça fait charlatant.
La fille est mécontante, elle le dit! T pas dictateur, elle est libre de penser que cest du mauvais travail.
Lilipucienne.......nouveau pseudo, temoignage bien evidemment bidon. On n'est pas totalement stupides non plus.

Ps: pour celles qui l'ignorent HAJJ MOMBA c'était (oui c'était car ini mout...paix à son âme...) le marabou ki martelai sa pub sur toutes les radios rebeux.

Mdrrrrr tu m'a tué ! Par contre je savais pas que haj mamba était mort! Allah y rehmou

Ca fait 2 fois que tu postes ce message, je veux pas faire ma parano mais peux tu remonter le post dont tu parles qui indique ton lissage Mutumba fait la 1ere fois?
Personne n´est venu témoigner quand la pub a éte faite par Kruger pour son lissage "botox" et je trouve la une drole de coincidence qu´un témoignage apparaisse juste après le scandale Kruger vs Derline...

Je ne sais pas comment importer mon commentaire du 23 avril sur cette discussion mais cherche la discussion; lissage bresilien amazone secret grosse arnaque et tu verras bien! Je n ai pas essayée le lissage botox seulement le mutamba.

Dis donc t'es pas le monsieur qui nous harcelait de sa pub à balle 2 (pour rester polie...) sur 150 posts a la fois le meme jour...????on aurait dit un spam......vu tes qualités de directeur marketing, ton intervention ne me choque pas. Pas plus que cette histoire de lb loupé. Fallait sy attendre, lissage Lissmutamba.....ça fait Hajj Momba(paix à son âme meskine), et là focément, ça fait charlatant.
La fille est mécontante, elle le dit! T pas dictateur, elle est libre de penser que cest du mauvais travail.
Lilipucienne.......nouveau pseudo, temoignage bien evidemment bidon. On n'est pas totalement stupides non plus.

Ps: pour celles qui l'ignorent HAJJ MOMBA c'était (oui c'était car ini mout...paix à son âme...) le marabou ki martelai sa pub sur toutes les radios rebeux.

Je suis sur le site depuis le mois d avril!

Je ne sais pas comment importer mon commentaire du 23 avril sur cette discussion mais cherche la discussion; lissage bresilien amazone secret grosse arnaque et tu verras bien! Je n ai pas essayée le lissage botox seulement le mutamba.

Il y a un post sur le lissage brésilien amazone secret ou des filles commentent les résultats, il suffit de faire une petite recherche sur les anciens posts. :3-blink:

Wouaou, jetais absente pendant qq jours, je viens de lire tout ce qui a ete marquer. Ravi que ce lissage ta reussis, moi il a completement foiré. Et puis si un lissage avec 0% de formol marcherai je pense qu'on aurai entendu parler de cette marque aux 4 coins de la terre. Et Mr Kruger vous ne me faites pas peur avec vos avocat, j'ai le droit d'avoir mon opinion sur votre marchandise, et je pense que tout ce que vous avez dit fera preuve de mauvaise fois de votre part! A bon entendeur salut!

attention derline13, on a toute peur nous ici, tout ce que tu diras sera retenue contre toi, depuis moi jdors plus la nuit. lol

ohhhhh non pas ça j'ai encore plus peur là, sa yé je vais plus dormir du tout maintenant déjà que je dormais pas

attention derline13, on a toute peur nous ici, tout ce que tu diras sera retenue contre toi, depuis moi jdors plus la nuit. lol

Moi aussi, jen trembbllleeeelelelele!!! :)

Pour kruger: j'aimerai trouver qq a qui ca a marcher, ca me permettrai de savoir qu'il a juste mal appliquer sur mes cheveux, et quand je parle des etapes a dautre coiffeur, ils disent que c'est une honte que le coiffeur sois partis de chez moi en me les sechant juste au doigt! Et quand je montre les ingredient du produit a dautre coiffeur me dise que y a rien de "soignant" dans le shampoing, excusez moi mais y a beaucoup trop de reponse negatives contre aucune positive. Apres si ca a marcher a la lilipucienne ben tant mieux pour elle, pour l'instant on est 2 a connaitre le produit MUTAMBA (si la fille est belle est bien reelle) si oui y a rien pour toi lilipucienne mais c juste bizzare car j'ai lu tes ancien post et tu parler dun lissage KATUMBA, et quand mr kruger parle de mutamba tu parle de mutamba un peu bizzare a mon gout, apres si vraiment il a marcher pour toi, alors ravie pour toi...:err:

Moi aussi vous croyez que je peux porter plainte contre mes clientes sur qui sa marche pas, hummmmm je fais me faire du FRIC LA, mdr, non seulement y a de l'oseille à se faire et puis j'aurai que des clientes heureuse et aucune ne pourra l'ouvrir c un moyen de pression ABSURDE moi sa me :vomit:, j'ai même pas fini ma phrase que c sortie tout seul

Ahhhh..... les magouilleurs crient au scandale et menacent de procédure......trop fort!

Je le plains + qu'autre chose!!! il arrive pas a comprendre que ca n'a pas marcher sur moi, hors y a pas que moi qui le dis, c'est ca le pire. Aucun bienfait ni mefait dailleurs, juste des € jeter par la fenetre plus des produits auquels je ne vois aucun resultat a la longue.

Moi aussi vous croyez que je peux porter plainte contre mes clientes sur qui sa marche pas, hummmmm je fais me faire du FRIC LA, mdr, non seulement y a de l'oseille à se faire et puis j'aurai que des clientes heureuse et aucune ne pourra l'ouvrir c un moyen de pression ABSURDE moi sa me :vomit:, j'ai même pas fini ma phrase que c sortie tout seul

mdr, 5000 euro a chaque fois putain a chaque lissage on va dire en moyenne entre 150 et 250 euro raté. T'imagine? je comprend pk le produit na pas marcher, ca rapporte + quand ca rate!!!

Beh cest pas pro du tout quoi!
c'est claire mets t'en mieux au moins ses peu être futurs clientes seront a quoi s'attendre.

Mince faut que je fasse gaffe y a pas longtemps ma coiffeuse a rater ma couleurs et j'ai raler mon dieu ça y est elle va portet plainte haaaaaaaaaaaaaaaaaa aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr, 5000 euro a chaque fois putain a chaque lissage on va dire en moyenne entre 150 et 250 euro raté. T'imagine? je comprend pk le produit na pas marcher, ca rapporte + quand ca rate!!!

c clair, j'ai plus intérêt à investir dans un lissage qui fonctionne pas si sa marche pour lui ça, il c'est trouver un bisness rentable, mais arrive t'il a bien dormir le soir et à ce regarder dans un miroir, moi franchement j'en serais incapable, je suis la 1er dégouté pour ma cliente.

Retour