Lb Lissmutamba

Zalmare, t foutue, cest la taule qui t'attend! Et 5000 E en plus..... Mais cest trop marrant sthistoire!!! Mdrrr

Sonia555 a dit:
Mdrrrrr tu m'a tué ! Par contre je savais pas que haj mamba était mort! Allah y rehmou

Salam petite parenthèse hs, si cetait bien un marabout on à pas le droit de dire Allah irahmu, parce que mouchrik, un polytheiste, un kafir donc direct l'enfer, bon juste je rappel. Bon ok je sors

Sent from my Galaxy S using Manucure

c clair, j'ai plus intérêt à investir dans un lissage qui fonctionne pas si sa marche pour lui ça, il c'est trouver un bisness rentable, mais arrive t'il a bien dormir le soir et à ce regarder dans un miroir, moi franchement j'en serais incapable, je suis la 1er dégouté pour ma cliente.

c'est la difference entre les pro et les autres. ce n'est pas un coiffeur c juste un revendeur de la marque je pense. vu que c'est le fournisseur du coiffeur qui est venu a la maison.

Moi aussi, jen trembbllleeeelelelele!!! :)

Pour kruger: j'aimerai trouver qq a qui ca a marcher, ca me permettrai de savoir qu'il a juste mal appliquer sur mes cheveux, et quand je parle des etapes a dautre coiffeur, ils disent que c'est une honte que le coiffeur sois partis de chez moi en me les sechant juste au doigt! Et quand je montre les ingredient du produit a dautre coiffeur me dise que y a rien de "soignant" dans le shampoing, excusez moi mais y a beaucoup trop de reponse negatives contre aucune positive. Apres si ca a marcher a la lilipucienne ben tant mieux pour elle, pour l'instant on est 2 a connaitre le produit MUTAMBA (si la fille est belle est bien reelle) si oui y a rien pour toi lilipucienne mais c juste bizzare car j'ai lu tes ancien post et tu parler dun lissage KATUMBA, et quand mr kruger parle de mutamba tu parle de mutamba un peu bizzare a mon gout, apres si vraiment il a marcher pour toi, alors ravie pour toi...:err:

Je ne me souvenais plus tres bien du nom du lissage et c etait une fille du forum qui m avait dirigée sur mutamba que j avais reconnu grace au logo...je me sèche les cheveux en les brossant! pas au doigts! Je n ai pas essayee de les laisser secher naturellement. Sinon, Je n ai pas les cheveux de chinoises non plus mais ils sont super détendus, plus besoin des plaques. Voilà, j espère que tu trouveras le produit qui te conviens!

Je ne me souvenais plus tres bien du nom du lissage et c etait une fille du forum qui m avait dirigée sur mutamba que j avais reconnu grace au logo...je me sèche les cheveux en les brossant! pas au doigts! Je n ai pas essayee de les laisser secher naturellement. Sinon, Je n ai pas les cheveux de chinoises non plus mais ils sont super détendus, plus besoin des plaques. Voilà, j espère que tu trouveras le produit qui te conviens!

oui je v aller o radical, lissage japonais. C bien si il a marcher pour toi, on doit certainement pas avoir les meme cheveux ou tu te contente peut etre d'un rien, ou ta eut un meilleurs coiffeur ke moi ou... je c pas!

oui je v aller o radical, lissage japonais. C bien si il a marcher pour toi, on doit certainement pas avoir les meme cheveux ou tu te contente peut etre d'un rien, ou ta eut un meilleurs coiffeur ke moi ou... je c pas!

Lissage japonais! T as les cheveux naturels alors! J ai entendu dire que le bresilien marchait moin bien sur cheveux naturels! Moi j ai les cheveux très fins et super abimes! Mon premier lissage était chez une coiffeuse qui me tirait trop sur les cheveux! Trop douloureux! La dernière fois je l ai fais toute seule! Beaucoup mieux et moin cher! Bonne chance avec ton japonais!

cheveux friser mécher harchi sec! le japonais il est prévu en fin d’année prochaine et ce lissage mutamba ne ma absolument rien fais, ni de bien ni de mal, juste depenser mon fric dans le vent

il est malade ce mec !!! te laisse pas faire Derline !! genre il va t'attaquer parce que tu a dit que ça avait pas marché !!

Retour