Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison de t'y mettre maintenant opur 2013 Amandine , ça passe tellement vite ( même trop vite ) , moi je n'ai pas trop le moral , j'ai reçu mon relevé de notes et c'est catastrophique , bien sûr je savais que mes notes seraient basse car j'ai bossé mais pas comme j'aurais dut ! et là C'est le choc je m'attendais pas à cette moyenne qsuand même , alors bon ...... J'espère que ça va passer , parce que j'ai envie de tout t'arrêter , et de baisser les bras . J'ai l'impression d'être c*nne![]()
J'espère cinthya , puis je pense aussi que j'ai pas le soutiens dont j'ai besoin et ça me démotive vraiment , là j'en ai entendus des belles avec ce bulletin. Donc je vais devoir trouver une solution .... et vite ! Parce que j'en arrive à un stade où je ne sors plus , plus envie de rien ... Depuis vendredi je passe mes Journées dans mon lit ......... Je profite même pas que c'est les fêtes ..
J'espère cinthya , puis je pense aussi que j'ai pas le soutiens dont j'ai besoin et ça me démotive vraiment , là j'en ai entendus des belles avec ce bulletin. Donc je vais devoir trouver une solution .... et vite ! Parce que j'en arrive à un stade où je ne sors plus , plus envie de rien ... Depuis vendredi je passe mes Journées dans mon lit ......... Je profite même pas que c'est les fêtes ..
bonsoir les filles! coucou Mlle tutu ne baisse pas les bras maintenant ! t es quelqu un qui a beaucoup de courage ! et en plus tu t es battu pour rentrée dans cette ecole et c est grace à toi que j ai pas baissé les bras au début quand j ai vu comment tu as galeré ect... courage ma belle ! j en suis sure que c est juste un passage et surtout ne pense plus à tes relevé note, passe des tres bonne fête et amuse toi !apres tu seras à fond dans tes cours ! tu vas arriver avec de tres bonne note !
Tu nous fera les photos flaya ?![]()
Tu as raison de t'y mettre maintenant opur 2013 Amandine , ça passe tellement vite ( même trop vite ) , moi je n'ai pas trop le moral , j'ai reçu mon relevé de notes et c'est catastrophique , bien sûr je savais que mes notes seraient basse car j'ai bossé mais pas comme j'aurais dut ! et là C'est le choc je m'attendais pas à cette moyenne qsuand même , alors bon ...... J'espère que ça va passer , parce que j'ai envie de tout t'arrêter , et de baisser les bras . J'ai l'impression d'être c*nne![]()
coucou johanna
t'en fais pas pour les notes j'en suis sure qu'a l'examen du bac pro tu aura des bonnes notes tu t"investie beaucoup dans ton bac pro cela paira pour toi super que tu es en vancances comme sa tu peut un souffler un peu et oublié l'école et les devoirs repose toi bonne vacances a toi tu vera que le coup mou sera partis![]()