CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

bonsoir les filles dites moi gros stress d un coup là
je doit renvoyer mùon dossier d inscription avant le 6
mais c'est quoi le dossier a renvoyer ??? car j ai un papier a faire remplir par mon doc , faut que j envoi la photocopie de ma carte d 'identité et la feuille de confirmation d'inscription c'est tout e qu il faut?????

tu as pas des enveloppes a mettre??

C est noté derriere la feuille tout ce qu il faut ;-) 1 grande enveloppe affranchie, 3 env a fenetres affranchies, diplomes si tu en as qui te dispense des matieres generale, photocop de la piece d idendité, attestation medicale... Bises

Lol ne t inquiete pas tu reprend la liste pour ne rien oublier et hop t envoie le tout avant le 6 janv. Et pr le dossier vente c est en mai. Tout le monde flippe en ce moment... Moi meme je me dit que je ne serai jms prete pour 2012 a l allure où le tps passe... Bisous

mais c'est quoi le dossier a renvoyer ??? car j ai un papier a faire remplir par mon doc , faut que j envoi la photocopie de ma carte d 'identité et la feuille de confirmation d'inscription c'est tout e qu il faut?????

coucou j ai eu les même papiers que toi à renvoyer sauf le papier à faire remplir par mon doc! et je l ai renvoyer avec accusé de réception au cas ou!
en parlant vous avez les nouvelles de FESTI ONGLES?

moi j'ai vérifié 15000 fois, que j'avais bien tous les papiers!!!
et heureusement car je me suis rendue compte au dernier moment que je m'étais trompé sur les enveloppes!!!! lool, il me demandait avec fenêtres, j'avais collé mes timbres sur des enveloppes classic!!!!
au dernier moment j'ai du racheter des timbres!!!!

par contre, j'ai tjs pas compris, pourquoi on me demandait une gde enveloppe, lettre suivie a l'adresse de la mairie!!! :o

et heureusement car je me suis rendue compte au dernier moment que je m'étais trompé sur les enveloppes!!!! lool, il me demandait avec fenêtres, j'avais collé mes timbres sur des enveloppes classic!!!!

par contre, j'ai tjs pas compris, pourquoi on me demandait une gde enveloppe, lettre suivie a l'adresse de la mairie!!! :o

alors là ! je sais pas , c est bizarre !

Bizard je vois pas pkoi car ce genre d 'enveloppe c'est pour recevoir le diplome chez sois donc tu ns dira mais appel ton AC par curiosité si tu veux (à moins que tu le recup à la mairie ton diplome, mais ça serai bizardkan meme)

Courage a ttes et profitez bien des fête pour vs ressourcer ;)

tahiti13100 a dit:

Coucou

Moi j'avais juste mon papier d'inscription a faire signer et un cheque de 4,50 a donner et mon diplôme pour la dispense des matières général c'est tout. Après je pense que sa dépend des académies.

oula oui j'espère que ca dépend des académies car j'avais pas tout ca a renvoyer moi !!! Ca m'inquiète d'un coup là !!!
J'avais juste ma carte d'identité, le certificat de la journée d'appel, 2 timbres + la confirmation signée à envoyer ! J'ai fait une photocopie de la feuille de confirmation je re-regarderai demain pour voir si j'ai rien oublié !

c'est drole comme quoi les papiers demandés sont différents d'una académie à l'autre.
Pour moi (créteil) j'ai ma carte identité, la copie d'une diplome, le formualrie à remplir & 4Euros pour trésors public. Le tout à renvoyer avant 2/12 donc c'éest déjà fait presque 1 mois

Cependant, j'ai fait 2 pré-inscirption, l'autre en franche comté car il y a des risque que je déménage courant l'année, du coup, j'ai pris l'adresse 1 ami au cas où je déménage, j'évites de revenir sur paris pour l'exam. Mais là bas, mon dossier n'esst toujours pas arrivée. Je trouve bizarre mais bon, tant que j'ai 1 inscirption qui fonctionne, je peux au moins passer l'exam cette année

Pour moi, pas d'enveloppes! Juste la feuille d'inscription, un chèque de 3,20E, mon diplôme et aussi une feuille à remplir par le doc (j'y vais demain) et le tout a renvoyer pour le 3.... C'est fou comme ca varie d'un endroit a l'autre

coucou les filles,

moiu aussi la carte d'identité, un cheque de 4 euros mais il ne m'ont pas demandé la photocopie de mon diplome???

et depuis plus de news c normal? il faut leur renvoyer le dossier de vente mais j'aimerai connaitre la date.

je precise l'academie c'est celle de creteil...

ca nous fait bien flipper quand meme les saleté comme si on n'avais pas asser de chose a gerer. pfffffff

coucou les filles,

moiu aussi la carte d'identité, un cheque de 4 euros mais il ne m'ont pas demandé la photocopie de mon diplome???

et depuis plus de news c normal? il faut leur renvoyer le dossier de vente mais j'aimerai connaitre la date.

je precise l'academie c'est celle de creteil...

ca nous fait bien flipper quand meme les saleté comme si on n'avais pas asser de chose a gerer. pfffffff

je pense qu'ils nous enverront un courrier, pr nous donner la date limite pour les dossiers!

Ccou pour le dossier de vente vs aurez les instruction avec votre convocation aux examens vers mi ou fin Avril, ta pa eu a envoyer ta photocop de diplome bizard car je suis aussi de creteil et il me l on demander l année passé pour justifié de ma dispense aux matieres generale, appel la maison des examens de Arceuil pour confirmation.

Retour