chablon qui se décolle

ORACLE

Nouveau Membre
Coucou moi j'ai un petit souci :10-sad:avec le chablon de la marque peggy sage
au contact de la lampe uv il bouge et se décolle cella vous arrive t-il ?:arghh:

Re : chablon qui se décolle

moi j'utilise que les gels de couleurs pour la déco mais pas tous
mon petit materiel je le prends chez eux ils sont moins cher

J'ai les même que toi et j sais pas si c'est moi mais aucun de mes rallongement non tenu j'ai une ami qui les a et elle tt tiens lool

Moi j'ai pas de soucis pour la tenue, c'est juste le fait qu'ils se décollent et me font un C tout moche lool!!

c'est quoi ton protocole?

kikou,
J ai le meme soucis que toi mes chablons se décollent des qu ils sont sous la lampe.............grr j ai pris les grands justement car j avais le meme soucis avec les plus petits....alors maintenant j utilise des reutilisables et la plus de soucis de decollements.................bises

ça depend des marques....selon , meme si le modele se ressemble, la colle est de plus ou moins bonne qualité. j'ai les edges dores et noirs aussi, mais achetés chez framenails, et jamais de soucis. ceci dit, en gel vous devriez preferer des chzablons trannsparent que ça catalyse dessus et dessous en meme temps;) les CND et les beautynails sont tops et ne decollent pas !!

perso les transparent, j'aime moins car ya pas de contraste, je vois rien du gel que je pose dessus mdr...sinon oui c top ça catalyse au dessous et au dessus en même temps
Quand ça colle pas tu prends la pastille en collant celle ci sous le chablon.. ça te permet de finir ton rouleau le temps d'en changer....

j'ai ceux de ongle24 rectangle noir et or, et ils se décolle quasi systematiquement...
Quelqu'un les connait?

moi j'ai jamais eu de problème avec les noirs et or. Je les mettais bien bien sous l'ongle et ça ne bougé pas quand j'utilisais la résine dessus

en fait dès que je les met sous la lampe ils se détachent l'un de l'autre, pourtant je le sais et je les colle bien mais rien a faire...

Retour