Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou le fille je vous fais un bisous. Je taf de 10h a 20h j'ai déjà envie de pleurer...! Bonne journée <3

Coucou les filles...

Emilie : tente de te reposer un peu... des bisous à Nuno & toi

Cindy : la chance tu es du côté où il ne neige pas et tu as bien de la chance!!!

Yna : un bisou de courage pour cette longue journée qui t'attend!!! tu as retrouvé du taf ou de l'intérim ?

Angel : coucou tu vas bien? ton we avec les petits malades s'est "bien" passé?

coucou sab,comment tu va?oui merci les enfant vont mieux,mais jsuis sur les rotules,trop fatiguer lol et toi ton weekend c est bien passer?

Cc les filles j'ai retrouver en bijouterie mais loin de chez moi :(
Merci pour votre courage je prends !!!
Bisous

Angel : oui j'imagine que le rôle de maman infirmière tout le we a du t'achever!!
Et c'est les vacances scolaires maintenant... Va falloir trouver une activité qui occupe tes ptits bouts et te permet de souffler!!! Courage :)

Yna (ça me fait bizarre ce changement lol) : pas facile de trouver du taf et encore moins tout près... Suis de tout coeur avec toi!!!

Sinon oui mon we s'est bien passé, un peu de shopping samedi aprèm pour noël et hier rien fait du tout... Pas envie de prendre la voiture avec toute cette neige...

ouai,ils atend la neige car chez nous toujour rien,contrairement a toi lol,tu a passer un ptit weekend sympa,tes achat de noel sont fini?

Ca va arriver il neige un peu partout...
Sinon prends tes ptits bouts et viens chez moi... Ils auront la neige et nous on papotera lol :)
Oui les achats de Noël sont quasiment terminés... En espérant que certains cadeaux seront bien livrés à temps!!!

bon ok,je prepare les combinaison et on arrive lol,tu a passer des commande sur le net?car moi j ai trop peur de pas etre livrer a temps

Angel : je fais chauffer le chocolat chaud!!!
Ah ce serait super sympa mais c'est vrai qu'on a quand même 200km...!!!
Oui j'ai commandé sur le net une Dolce Gusto spéciale car impossible de la trouver dans les magasins et sur le net je l'ai pour près de 40€ moins chère même avec les fdp...
La livraison se fait en point relais donc ça devrait le faire!!!

Chris : coucou ma belle, tu vas bien?
Tu as passé un bon we??

coucou, j'ai été un peu malade ce matin, mais c'est parce qu'hier on était invités toute la journée, on a mangé "gras" ça ne me réussis pas!lol mais là ça va! et toi comment vas tu?

Coucou Sab, comment vas tu?
la dolce gusto elle est géniale, je l'ai, j'adore!
j'ai passé un super week end, hier avec mon chéri on était inviés toute la journée, c'était une super journée, on a bien mangé, mangé un peu "gras" ça ne me réussi pas j'ai été un peu malade ce matin mais là ça va mieux

ah vous aussi vous l avez la dolce gosto,je l ai acheter y a une semaine et jsuis conquise,oh ma pauvre chris,mais ta passer un bon weekend!

Coucou Sab, comment vas tu?
la dolce gusto elle est géniale, je l'ai, j'adore!
j'ai passé un super week end, hier avec mon chéri on était inviés toute la journée, c'était une super journée, on a bien mangé, mangé un peu "gras" ça ne me réussi pas j'ai été un peu malade ce matin mais là ça va mieux

Ma pauvre... Et là ça va être les fêtes donc on ne vas pas arrêter de manger non plus... Ma recette miracle c'est le citrate de bétaïne ou bicarbonate de soude... Oh un verre dans la soirée ça évite d'avoir l'estomac tout barbouillé par les abus ;)
Mise à part ça c'est bien tu as passé un bon we :)

La dolce gusto, on en a une aussi elle est bien, y'a de bons trucs à faire (chocolats, cappuccino ice...)
Mon frangin veut la super dolce gusto creativa, c'est celle où il y a l'affichage digital et la programmation etc... un vrai ordinateur cette "cafetière"!!! Donc ce sera le cadeau de noël pour lui et ma petite belle soeur :) mais dans les magasins ils n'avaient pas celle là ou sinon elle était plus chère que sur le net!

ah vous aussi vous l avez la dolce gosto,je l ai acheter y a une semaine et jsuis conquise,oh ma pauvre chris,mais ta passer un bon weekend!

c'est vrai que la dolce gusto j'aime bien et le disign est sympa aussi je trouve, sinon oui j'ai passé un super week end!!!

chris,c est vrai quelle est sympa le dolce,mais les dosette un peu cher,tu trouve pas?bisou ma cherie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour