Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol nikindy moi jy est habiter 16 ans (de ma naissance a ce que je me mette avec cheri lol)
Bah oui jetait meme a st appo et il y en avait lol
Et la chez moi cest carrement tout blanc lol

Coucou les filles !!!
Bon j'ai parlé trop vite hier soir !!! Ce matin a mon reveil, plein de neige partout ;)

Bisouilles

xxellewoodsxx a dit:
Re coucou,

Alors Cindy c'est la tempête de neige?

Clémence tu as passé un bon we?

Oui ça va samedi La défense et st lazare ou on a fait du shopping et hier RIEN maison loll pfffiouuu ça fait trop du bien lool et toi ma belle un bon week end?!

Cindy : ah oui c'est de la neige "rapide" on va dire!!! Tant mieux :)
Quoi de prévu pour aujourd'hui??

Clémence : ça c'est un bon we! Un peu de shopping et un peu de détente y'a rien de mieux :)
Sinon oui j'ai passé un bon we un peu pareil que toi shopping & repos...

Oui, on en a de la chance !!! En meme temps, ici il fait un super soleil, donc tout a fondu !
Aujourd'hui, rien de prévu, je vais juste sortir un petit coup dehors avec ma puce , histoire qu'elle prenne un peu l'air frais et c'est tout ;) Et toi ??

Ici soleil aussi ça va peut être fondre :)

C'est vrai que tu as une petite puce. Elle a quel âge et se prénomme comment? (désolée je crois que je l'avais lu mais oublié :( )

Je vais peut être sortir faire un petit tour aussi pour prendre l'air et ne pas rester enfermée toute la journée...

Oui Sabrina lool. J'ai emballer tous les cadeaux et ma valises servira de traîneau pour faire le voyage en train jusqu'à chez mes parents mdrr!!

Salut les filles! Je poste pas beaucoup car je cours tout le temps en ce moment. Mais je vous lis dès que je peux. Ici aussi il a neigé. Mais depuis tout a l'heure c'est de la neige fondante qui pleut :31-oops-sorry: Fin , je préfère ça que la neige qui rest au sol quand il faut prendre la voiture. Bisous les copines!

Clémence : sympa la valise traîneau j'aime bien le concept :)

Cindy : un bisou à la jolie petite Léana, j'espère que vous avez fait une bonne promenade :)

Ninia : coucou ma belle, comment ça va depuis le temps? Prends un peu le temps de te poser!!!
Pour la neige oui t'as de la chance!!! Ici y'a toujours autant de neige sauf que maintenant il fait -5°C et que c'est un peu la patinoire partout... Suis super rassurée tiens!!!

Un gros bisou à toutes

Ah cool, c'est mieux comme ca pour toi !
Bas écoute de notre part elle va recevoir, une poussette , une poupée Nancy , un chien fluffy (je crois que c'est comme ca qui s'appelle lol) , une tente en forme de maison avec des boules, de la pate a modeler ,un petit micro onde, une caisse enregistreuse et un truc qui la suit et qui danse (je sais plus non plus c'est quoi mdr ! )

De la part des autres personnes de la famille, je sais qu'elle va avoir au total 2 bébé dont un qui pleure !!!! gggrrrrrr , une autre poussette , un tableau , une moto électrique , et il y en a au moins 7 que je ne sais pas ;) Euh .............. Je sais pas si sa chambre va être assez grande !!!! J'avais jamais tout noté comme ca, donc je ne m'en etait pas rendu compte !!!!!!!

Ah oui quand même!!!
Que dire? Agrandis la chambre et prévois le stock de piles et les boules quiès pour les jouets bruyants...
Elle va être bien gâtée la petite puce! Elle ne saura même plus avec quoi jouer :)
C'est bien pour son "1er vrai noël" car l'année dernière elle était trop petite pour se rendre compte et ouvrir les paquets...

coucou les filles,desoler pour hier mais j ai pas eu le temp de revenir,ca y est ce matin,on a de la neige,les enfant sont coller a la fenetre lol,j espere que vous allez bien,bisou a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour