petits points

veroboquet

Experte
Voici Jessica : elle m'a demandé de lui faire une pose qu'elle avait vu dans un magasine de coiffure.
C'est une french un peu spéciale (j'ai laissé une partie à gauche où c'est la couleur du tips naturel) + petits poins en peinture blanche et rose (+ rouge sur les annulaires).........

Mon blog : www.veroboquet.skyblog.com

Pièces jointes

• 1bis.jpg
    1bis.jpg
    67.8 KB · Affichages: 182
  • 2bis.jpg
    2bis.jpg
    116.7 KB · Affichages: 259
  • 3bis.jpg
    3bis.jpg
    57.7 KB · Affichages: 306
Re : petits points

Super jolie !

J'espere que j'arriverais à faire ca a force de bosser lol

bizz

c'est super joli!!je suis fan de toutes poses,j'aimerais savoir faire d'aussi belles choses que toi!!tu es vraiment douée!!
bisou

Ta french est trop basse on vois ton ongle naturel en dessous, mais sinon ta décos est original...

J'aime bien... :8-confused:par contre faudra qu'elle nettoie regulierement le dessous si elle veut pas avoir des couleurs parasites sur la partie " tip naturel " !!!:laugh:

sympa d'avoir mis les différentes étapes!!! c'est trés joli!!:wink2::thumbup:

Merci pour les félicitations et pas de poroblème pour les critiques, je suis tout à fait d'accord. Comme les ongles naturels étaient très courts et que ma cliente m'a demandé cette pose, je n'ai pas pu faire de rallongement de plaque si non elle n'avait pas sa partie transparente car en plus elle les voulait assez courts étant donné qu'elle est coiffeuse... Et comme je n'aime pas les french droites et qu'elle fait ses retouches toutes les 2 sem, on ne verra pas trop longtemps la repousse de l'ongle.
Bisous à toutes et merci encore !!

Retour