Besoin de parler de tout ça...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui mais bon c'est la dur loi de l'indépendant lol....
tu vas faire quoi du coup pour Noël si t'es pas en famille??

Ben je vais dans la famille de mon chéri!

remière fois que je le fait pas dans ma famille mais ma soeur a été très méchante dans ces paroles mes tantes et mes oncles cousin et cousine la soutienne car elle a vécu des choses dur et en plus elle ne peux pas avoir d'enfant donc en pleine période adoption donc tous le monde la plaint et l'entoure moi on s'en fou malheureusement!!!

arfff pas drôle tout ça, bon au moins tu es pas seule pour Noël ;-)
allez je pars bosser bisous bon après midi ma belle

Heureusement que tes pas toutes seules, ta soeur sans mordreras les doigts un jour ou lautre!!! La roue tourne!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

Merci Jenny c'est se que je me dit... Depuis un an chaque fois que je la croise je repart en pleurant et me mets dans des état mon homme en a marre alors j'ai décidé de tirer un trait sur elle définitivement voila pourquoi je veux pas faire noël avec elle a quoi sa rime de faire semblant...

Je me sens souvent seule pas d'amis, pas de famille juste mon homme et le forum donc sa me fait du bien même si ce n'est que virtuel!!

Moi cest presque pareil jai juste deux amies a coter de chez oi, sinon jai que le forum aussi!!! Tinquiete pas on est la!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

moi aussi je n'ai pas vraiment d'amie, mais je pense qu'on est beaucoup à ne pas avoir trouver la perle rare, les vraies amies sont tellement dure à trouver ;)

Et puis la famille on l'a choisi pas, je n'en ai pas beaucoup non plus, heureusement que le peu que j'ai, est solide ! mes parents et mon fiancé ! c'est peu mais dejà enorme pour moi je leur consacre tout mon amour !

et le forum meme virtuel, permet d'échanger d'avoir des avis, et de l'aide ! on s'y attache meme virtuellement !

C'est sur Laura tout comme toi mes parents et mon amour c'est l'essentiel mais parfois des amis sa manque, heureusement vous êtes là... <3

C'est sur Laura tout comme toi mes parents et mon amour c'est l'essentiel mais parfois des amis sa manque, heureusement vous êtes là... <3
oui du coup, on leur donne notre amour mais multiplié par 10 !
oui une amie ca manque, de pouvoir se confier car pas evident avec son chéri ou ses parents ! mais bon soit on garde tout et on va mal, soit on parle ca fait du bien tu sais... heureusement qu'on peut parler ici, ca aide pas mal et puis on se fait des amies ici, c'est pas pareil mais bon !

Moi m'en fou pas de toi je t'aimmmmme moi ma cindy chérie ma chouchoute a moi

oh ben Cindy tu sais que tu peux compter sur nous!!!!
on sera là dans les bons comme les mauvais moments!!!!
au fait tu as fais des téléphones???

Je t'avoue que je n'ai encore appeler personne mais j'ai enregistré les numéro c deja un pas non... j'arrive pas encor a passer le pas!!

fixe toi une date buttoire ! Maxi lundi pro faut que t'es fait la démarche d'appeler je te dis pas d'aller prendre rendez vous mais au moins parler voir si sa peut t'interesser

Bon allez ok tu démarrera l'année au top et interdiction de te relacher sinon j'viens te taper sur les doigts !
Je t'ai a l'oeil !
:) Hors de question de te laisser couler, jamais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour