bac pro 3 ans

glamour1love

Membre Populaire
Je suis interresser par un bac pro 3 ans d'esthétique, pouvez vous m'expliquer comment ca se passe sachant que j'ai plus de 26 ans ??? merci :)

Karis il le prépare en 2 ans et après un cap ils me semblent, c'est dommage qu'il n'y as pas bcp de choix, j'ai pas trop envie de prendre Karis.
mais merci comme meme.

Karis il le prépare en 2 ans et après un cap ils me semblent, c'est dommage qu'il n'y as pas bcp de choix, j'ai pas trop envie de prendre Karis.
mais merci comme meme.

Non c'est en 3 ans avec 22 semaines de stages pour celles qui n ont pas de CAP après tu avance a ton rytme et dans le programme de karis tu as les base du CAP... donc tu peux le faire en 2 ou 3 ans en passant le CAP en candidat libre et en meme temps tu peut faire le bac pro en progressive avec kke matiere une année et le reste l'année d après, c'est une solution.
moi j ai passer mon CAP en candidat libre sans organisme et là je suis chez karis pour mon bac Pro.

Oui c'est dommage, c'est surtout pour le prix que sa fait mal au porte monaie mais si tu as un boulot a coté c'est faisable....enfin bon si tu as besoins d infos hesite pas ;) bonne continuation dans ton parcours.

Je te remercie mais je prends pas Karis car j'ai pas fini mon crédit de prothésiste ongulaire et prendre une 2 eme formation avec eux ca va etre dur surtt que leur tarifs sont très éléver.

ah ok oui je vois, bah le CAP pour commencer car il te sera demander et après tu verra pour le diplome superieur ;) bon courage ;)

Retour