SOS Pose trop épaisse

Et comme tu me dis que le vernis permanent s’enlève à l'acétone et vu qu'elle en à bien 2mn, je peux en 1 faire dissoudre le plus gros et finir à la ponceuse voir limependant que je ponçe l'autre main, se serait un gain de tps .Enfin peut être.....;)

Et comme tu me dis que le vernis permanent s’enlève à l'acétone et vu qu'elle en à bien 2mn, je peux en 1 faire dissoudre le plus gros et finir à la ponceuse voir limependant que je ponçe l'autre main, se serait un gain de tps .Enfin peut être.....;)

t’embête pas tout a la ponceuse sans aucun probleme

je comprends pas pourquoi ca fait 2 min d'epaisseur.... car le vernis permanent s'applique en fine couche...dc j'en conclue que l'autre PO a fait gel+ vernis permanent...(vois pas l'interet mais bon...)xanails a tout dit le vernis permanent s'enleve à l'acetone mais pas le gel dc ds ton cas tu limes en laissant une fine couche et tu repose en resine sans pb

tu vas plus vite à tout enlever à la ponceuse.
Le temps de préparer et mettre les papillotes car, il te faudra préparer l'acétone, les carrés de papier alu, les cottons, tout imbiber, les emballer....... le temps de faire tout ça, c'est déjà une main de poncée.....
t'embêtes pas tu perdras du temps.....

OK les filles et merci bc ! Ok je ponce.

Oui Xanails c'est vrais, le tps de la prepa ne vaut pas la peine.

Merci et bon Noël les filles si je ne vous revois pas avant ! ;)

le vernis permanent est un produit très fin qui ne peut pas faire 2mm d'epaissuer..............ça peut eventuelleme,t etre un gel epais mais fondant quand meme ou en toute logique une pose gel pui vernis permanenet ou gel couleur. si la couleur est epaisse, c'est plus logiquement un gel couleur.

le gel "classique" ne fond pas dans l'acetone, donc depose à la ponceuse. tu peux facturer jusuqe 35 euros une depose longue, sans probleme.

le vernis permanent est un produit très fin qui ne peut pas faire 2mm d'epaissuer..............ça peut eventuelleme,t etre un gel epais mais fondant quand meme ou en toute logique une pose gel pui vernis permanenet ou gel couleur. si la couleur est epaisse, c'est plus logiquement un gel couleur.

le gel "classique" ne fond pas dans l'acetone, donc depose à la ponceuse. tu peux facturer jusuqe 35 euros une depose longue, sans probleme.

perso j'enleverais tout avant de reposer, car je ne connais pas les produits de "l'autre", et au moins je n'aurais pas de surprise ensuite.

Retour