votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Amies du soir Bonsoir :)

nini > Je loooveeee ton mu :)

à moi !

Pièces jointes

• hdfhysr.jpg
    hdfhysr.jpg
    50 KB · Affichages: 150
Vick je trouve ton bijoux au tragus super joli mais je n'arrive pas a voir comment c'est ? Sinon ca fait mal a cet endroit !

Et très bien ton nouveau tuto :)

Tu dois en avoir marre à force mais je te le répète t'es trop belle Vick et j'adore tes MU!! :)
Tu m'as donné envie de passé commande chez pb! lol. Globalement tu es satisfaite de leurs produits? Est-ce que ça équivaut les produits ELF selon toi?

mystérieuse > c'est le canon 600D je l'ai acheté hier :) niak niak <3

flaya > non pas eu mal du tout en plus je l'avais fait y'a 5 ans chez des chinois dans une bijouterie , fait au pistolet ... j'ai eu de la chance ... (amen) Je l'ai acheter chez SIX , c'est deux diams rattachés l'un a l'autre .. dont un qui pend ^^ voila !! merci pour le nouveau tutoo ! faudra dire ça a mon nouveau bébé (APN ) :D

Mimi > noooon j'en ai pas marre moi !!! j'aime çaaaa :) :$
Je les trouves mieux que ELF persso ... sauf pinceaux !!

mystérieuse > c'est le canon 600D je l'ai acheté hier :) niak niak <3

flaya > non pas eu mal du tout en plus je l'avais fait y'a 5 ans chez des chinois dans une bijouterie , fait au pistolet ... j'ai eu de la chance ... (amen) Je l'ai acheter chez SIX , c'est deux diams rattachés l'un a l'autre .. dont un qui pend ^^ voila !! merci pour le nouveau tutoo ! faudra dire ça a mon nouveau bébé (APN ) :D

Mimi > noooon j'en ai pas marre moi !!! j'aime çaaaa :) :$
Je les trouves mieux que ELF persso ... sauf pinceaux !!

Lool tu fais tellement de MU tous les jours que j'ai envie de tous les reproduire!! Et à cause de toi après avoir craqué pour la palette sleek je sens que je vais craqué pour des produits pb (notamment la poudre de diamant) :2-big-smile:
Au fait, tu pourrais m'envoyer tes tarifs pour un maquillage de mariée stp??
Merciii!

ouah victoire ton make up est juste sublime !!!!!!!!!!!!! Si tu as fais un tuto, peut tu me dire ou il se trouve, parce que j'adore !!!! ;)

Lool tu fais tellement de MU tous les jours que j'ai envie de tous les reproduire!! Et à cause de toi après avoir craqué pour la palette sleek je sens que je vais craqué pour des produits pb (notamment la poudre de diamant) :2-big-smile:
Au fait, tu pourrais m'envoyer tes tarifs pour un maquillage de mariée stp??
Merciii!

MUAHAHAHAH (rire démoniaque) :D
Je suis là pour t'incitééé à acheter :D !!

OUI ça marche je te dis ça en pv , en plus un infographie est en train de me crée une carte de tarifs ça sera mieux pour vous !!

Nikindy > si tu as Facebook tu peux voir là dessus : http://www.facebook.com/pages/VictoiresMakeup/

sinon sur youtube c'est là : Chaîne de VictoireMakeup - YouTube

C'est le " Maquillage fête argent "

Zapa > pour le FDT j'utilise le "studio fix fluid " de MAC, et la poudre , la poudre " HD" de PB :)

nikindy > alors ton avis ? :) sa va ? car je débute les tutos donc voila ..

zarha > wow carément photo de magasines ?? c'est grace a mon appareil ça :) je lai acheté avant hier il est génial <3 merci bcp en tout cas

waw bah à vous écouter si je mesurais pas 1M58 je foncerais faire des casting mdrrr
non plus sérieusement merci les filles , toujours aussi adorables !

Retour