les bébés de 2012

re les filles, bon bé le verdic et tomber j'ai perdu le bébé j'ai trop les boules j'ai l'impression que le bon dieu veu pas que je devienne maman et en prime j'ai un souci au niveau du colon
 
la loveuse a dit:
re les filles, bon bé le verdic et tomber j'ai perdu le bébé j'ai trop les boules j'ai l'impression que le bon dieu veu pas que je devienne maman et en prime j'ai un souci au niveau du colon

Navrée pour toi et ton chéri :( Courage
 
Me revoilà les filles
Cess qu'est ce qui ce passe ?

Elsa je suis vraiment désole pour toi


Bon alors résumer de ma visite chez le gygy, col ouvert a 1 doigt ! ( donc je peux vous dire que maintenant je fait plus aucun effort lol !!! )J'ai beaucoup de liquide, donc mon énorme ventre est surement du a ça car bebe a un poids correct !
Quand il m'as fait l'examen j'ai eu trop mal, j'ai d'ailleurs même lâcher un cri sans le vouloir ! Du coup il a fait une mini echo vite fait pour voir si tout allais bien donc j'ai pu voir sa petite tête ! Et donc tout va bien
Il est ok pour me faire un déclenchement de convenance si bien sur au moment venu tout est ok, donc je doit prendre rdv pour le 2 janvier avec une SF pour qu'elle me fasse un monito et suite a ça il me diras si c'est bon ou pas
Je suis contente car je n'ai pas pris de poids

depuis mon dernier rdv, donc je suis toujours a +15kg !!! Grrrr

J'ai fait la réunion d'infos a la mater, donc tout ce passais par video projecteur, on a vu des photo des chambre, des nursery, salle de pré travail, salle d'exament, salle de travail....Ect Enfin la total quoi !
Mais vers la fin quand tout le monde commençais a pose leur question je suis partie car ça me soulais la femme parlais trop et il était déjà 21h j'en avait marre !!!!
Donc je sais maintenant ou je doit me présenter si j'accouche le jour ou la nuit !

Voila voila je vou s'est fait un romant !!! LOL

Et vous ca va depuis tout a l'heure ?
 
Coucou lili trop contente que tt de passe bien!!!tu dois avoir hâte d'accoucher!!!
Cmt ça de fait que tu as bcp de liquide???
Rolalala ça sent laccouchement bien vite pour toi moi je te le dis!!!;-)

Elsa tellement désolée pour toi,tu devrais pas faire des examens supplémentaire car 3 fc daffilee cest bcp....c'est pas normal!!!
Je t'envoiz bcp de force et de courage a toi et ton homme....c'est des moments durs mais ne laisse pas tomber les bras!!!

Les filles j'ai trop mange ça va faire mal la pesée chez le Gyneco rolalala jf vais me faire tuer j'ose plus me peser a la maison!!!!:-(
 
Cc Céline
Ben pour le liquide je sais pas, mais bon c'est pas gênant donc bon !!!
C'est peut etre pour ça que ma petite puce bouge toujours autant ! LOL

Ben hâte accoucher oui mais pas avant janvier LOL !!! Le top ce serais que ma puce patiente jusqu'au 6 ou 7 LOL
Mais la c'est clair que je vais faire super attention je veux pas que ça se déclenche maintenant LOL

Tu es a combien de kilos en plus la ?
Franchement te prend pas trop la tête pour le poids, si tu as faim faut pas te priver, moi j'ai arrêter de me prendre la tête en tout cas regarde ce mois ci j'ai pas fait attention et j'ai pas pris de kilos !
 
bisounours92 a dit:
Cc Céline
Ben pour le liquide je sais pas, mais bon c'est pas gênant donc bon !!!
C'est peut etre pour ça que ma petite puce bouge toujours autant ! LOL

Ben hâte accoucher oui mais pas avant janvier LOL !!! Le top ce serais que ma puce patiente jusqu'au 6 ou 7 LOL
Mais la c'est clair que je vais faire super attention je veux pas que ça se déclenche maintenant LOL

Tu es a combien de kilos en plus la ?
Franchement te prend pas trop la tête pour le poids, si tu as faim faut pas te priver, moi j'ai arrêter de me prendre la tête en tout cas regarde ce mois ci j'ai pas fait attention et j'ai pas pris de kilos !

Sorry jetais occupée avec mes invites!!!
Oui pour mon poid ça commence a mobseder complet!!!pfff

Bon aller je vais au dodo bonne nuit les loulouttes!!!
 
coucou les filles

je pointe je suis toujours la :) mais deja debout fiou cest dure dure les fin de grossesse

lili super pour ta visite, repose toi si tu veux pas que ta puce sorte avant , tout peux se passer tres vite maintenant , et cest genial pour ton poid tu doit etre au ange

celine te prend pas la tete pour le poid de toute facon si tu doit en prendre ten prendra meme si tu fait attention

elsa je suis desoler pour toi et ton doudou , surtout a lapproche des fete je vous envoi plein de courage
 
Coucou les filles

Je pointe aussi J-25 !!!

Elsa je suis désolée pour toi surtout à l'approche des fêtes si tu as besoin de parler n'hésite pas

Lilie Oula ça approche repos complet pour toi si Céane soit rester au chaud

Didi pfff tu la dit les fin de grossesse sont sur j'en ai pas dormi de la nuit pour une fois qu'il est calme c'est les douleur dans le dos et les mains paralysé d'ailleurs si je voit que ça continue j'appelle le doc prce que maintenant j'ai les deux mains

Sinon vous allez faire quoi de beau ? Ici ménage tant qu'il y a la forme et canapé
 
coucou jenny pas cool pour tes mains , ta les deux mains ? tes sur que cest pas le canal carpien?
pas cool

moi aussi menage aujourdhui

fiou jai craquer sur un autre chien le chien Beagle , il son trop beau , moins chere que les cockers et aussi gentil avec les enfants
mais doudou veux pas, il me dit tu va pas recommencer avec tes chiens... heu je crois quil comprend pas que je ressent un vide et que jai ate de ravoir un toutou mais bon...
 
Coucou didi

Si si c'est le canal carpien ça arrive souvent à la fin delà grossesse mais la les deux,mains c'est dur

Bon,la j'en peux vraiment plus des douleur de règles dans le bas du ventre ça devien dur je crois que je vais pas faire grand chose aujourd'hui

Les hommes on du mal à comprendre des fois , il doit voir que Lucas arrive et va vouloir se conscentrer dessus . Après je comprend que pour touche soit très dur. Courage la belle
 
Goodmorning les copines

Ça va???bien dormi??
Jenny pas cool pour ton canal carpien mais j'ai en effet lu que c'était souvent en fin de grossesse....courage!!!
Profite bien de ton canapé aujourd'hui!!!!
Didi aller vite que Lucas arrive ça devient long pour toi!!!pour le chien moi je rêve aussi Dun beagle j'adore trop ces chiens!!!!
Lili ça va???cess,clairette,???
J'ai trop mal a l'estomac et la je vais prendre la douche faire mes cheveux et go pour l'osullivan....:-(((((( je meurt de faim en plus....ça tombe mal!!!
Me réjouis de ma visite chez Gyne cette âprem pour écouter son petit coeur!!!!
 
Coucou les filles ça va ?

Bon je pointe aussi !!!!

Jenny pas cool pour tes mains, si tu vois le doc j'espère qu'il pourras faire quelque chose

Didi les homme nous comprennent pas forcement ! Je comprend que ça doit été sur pour toi, mais tu verras quand Lucas seras la ça va te prendre tout ton temps tu y pensera peut être moins

Celine bon courage pour le test, tu doit avoir hâte d'être cet après midi !!! Ti nous tiens au courant

Bon ben moi aujourd'hui ménage, paquet cadeaux ( je dis ça tout les jours et les fait pas !! Mdr mais la ça devient urgent !) et repos repos !
 
Bon ben je viens de me réveiller et j'ai appelé le doc pour les mains ben ..... Y'a rien a faire à part attendre que ça passe

Julien est encore bien descendu et ça recommence à contracter on dirai que j'ai fait 4h de vélo tellement ça tire entre les jambes
 
Arrrf zut pour tes mains, bon courage

Ah ben ça va être toi alors la première !!! LOL
Pfff moi j'ose plus rien faire de peur que ça accélère le travail !
 
Coucou les filles, contente que vous soyez déjà toutes (ou presque) la de bon matin pour pointer ! Manque plus que Marie et Cess, d'ailleurs je me demande tjs quels sont ses soucis, j'espère qu'elle viendra nous en faire part.

Lili super pour ton rdv chez le gygy, et quand je te disais que ta puce devait avoir pas mal de place pour bouger vu ton enooooorme bidon, au final je n'avais pas tord lol Ce qui est bien, c'est que si tu as bcp de liquide, tu risques de perdre bcp de poids à l'accouchement non ?? Donc au final tes 15kg c'est de la gnognote ! ;)

Moi niveau poids pour l'instant je me maintiens à +7kg depuis mon dernier rdv chez gygy y a 15 jours, j'espere y arriver pdt les fetes aussi. C'est déjà bcp alors si je pouvais eviter d'en prendre encore plus à mon stade ça serait vraiment super ! hihi
Sauf qu'hier après midi j'ai eu une de ses envie de sucre, pas de faim mais de gourmandise, alors entre les petits gateaux de noel, le twix, les tartines beurre/confiture, le sirop et le coca, le soir je me suis juste fait une soupe maison histoire de rattraper mon carnage ptdr !

D'ailleurs cette nuit j'ai eu mal au ventre, ca me tirait, et pour la première fois sur le haut du ventre aussi, ça peut venir de quoi ? Du fait d'avoir manger trop de cochonneries peut etre ? C'est bizarre c'est la premiere fois que ça m'arrivait...
Je me suis levée pour aller faire pipi et après ça allait bcp mieux. Mais de là a ce que ma vessie me tire jusque sur le haut du ventre y a une marge qd meme ! lol

Jenny comment va tes mains ce matin ? Tu en as déjà parlé à ton médecin ? Il existe peut etre des petits trucs pour soulager la douleur non ?

Céline et toi tes brulures ? Les douleurs sont passées ??

Didi (je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que tu t'appelais Amandine et non Elodie lol), je pense comme lili, que tu penseras bcp moins à ton désir de chien quand Lucas seras là, il te prendras tellement de temps et te comblera de bonheur que tu n'auras peut etre même pas le temps pour t'occuper d'un chiot. Surtout que quand ils sont bébés (les chiens) ils te retournent la maison... lol Faut du courage !
Moi aussi je voulais un 2e chien, mais finalement avec l'arrivée du bébé, je me dis que je vais deja voir ce que ça donne avec un chien et un enfant, et on verra plus tard si on a le courage (et l'organisation) pour un 2e toutou !
 
re les filles

deosler je mete rendormi , jai eu pas mal de douleur au ventre, la jai mal au dos enfin au reins en plus et des naussé de dingue fiou je crois que je vais pas faire grand chose de ma journée

heureusement que jai fait mal couleur hier sinon jaurai pas eu motivation aujourdhui lol

celine son trop beau ces chien moi jaime trop en plus son super gentil avec les enfant, de toute facon je me l'offrirai qu'il veuille ou non
 
Coucou les filles, contente que vous soyez déjà toutes (ou presque) la de bon matin pour pointer ! Manque plus que Marie et Cess, d'ailleurs je me demande tjs quels sont ses soucis, j'espère qu'elle viendra nous en faire part.

Lili super pour ton rdv chez le gygy, et quand je te disais que ta puce devait avoir pas mal de place pour bouger vu ton enooooorme bidon, au final je n'avais pas tord lol Ce qui est bien, c'est que si tu as bcp de liquide, tu risques de perdre bcp de poids à l'accouchement non ?? Donc au final tes 15kg c'est de la gnognote ! ;)

Moi niveau poids pour l'instant je me maintiens à +7kg depuis mon dernier rdv chez gygy y a 15 jours, j'espere y arriver pdt les fetes aussi. C'est déjà bcp alors si je pouvais eviter d'en prendre encore plus à mon stade ça serait vraiment super ! hihi
Sauf qu'hier après midi j'ai eu une de ses envie de sucre, pas de faim mais de gourmandise, alors entre les petits gateaux de noel, le twix, les tartines beurre/confiture, le sirop et le coca, le soir je me suis juste fait une soupe maison histoire de rattraper mon carnage ptdr !

D'ailleurs cette nuit j'ai eu mal au ventre, ca me tirait, et pour la première fois sur le haut du ventre aussi, ça peut venir de quoi ? Du fait d'avoir manger trop de cochonneries peut etre ? C'est bizarre c'est la premiere fois que ça m'arrivait...
Je me suis levée pour aller faire pipi et après ça allait bcp mieux. Mais de là a ce que ma vessie me tire jusque sur le haut du ventre y a une marge qd meme ! lol

Jenny comment va tes mains ce matin ? Tu en as déjà parlé à ton médecin ? Il existe peut etre des petits trucs pour soulager la douleur non ?

Céline et toi tes brulures ? Les douleurs sont passées ??

Didi (je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que tu t'appelais Amandine et non Elodie lol), je pense comme lili, que tu penseras bcp moins à ton désir de chien quand Lucas seras là, il te prendras tellement de temps et te comblera de bonheur que tu n'auras peut etre même pas le temps pour t'occuper d'un chiot. Surtout que quand ils sont bébés (les chiens) ils te retournent la maison... lol Faut du courage !
Moi aussi je voulais un 2e chien, mais finalement avec l'arrivée du bébé, je me dis que je vais deja voir ce que ça donne avec un chien et un enfant, et on verra plus tard si on a le courage (et l'organisation) pour un 2e toutou !



bah priss je reveux un chien car jai du fait piquer mon chien il ya bientot un mois et je ressent un sacré manque , je sais que cest du travaille mais je suis prete a m'occuper de mon chien et mon bebe en temps
cest sur que cest du courage de s'occuper de deux chiens je te le fait pas dire mais cest tellement bon quand tu voi tout lamour quil te porte :)

je pense que ta peux etre eu une contraction , ta pas regarder enfin toucher voir si cete tout dure?
 
Retour
Haut