les bébés de 2012

Plus que 10 min et puis pds et puis manger!!!!
Âpres les fêtes je vous jure je DOIS me ressaisir!!!!
Je ss pas si c'est cette infâme boisson ou l'air de l'hôpital qui fait ça mais punaise Alexandre arrête pas de bouger!!!il est mega actif et moi mega inactive et crevée!!!
Mon homme est parti a faro tte la journée!!!:-(
 
on la fait "expres" pour que je me sente pas seule

Je suis bien entourée il a plein de tata et de tonton qui son ravis ravis

Tout va bien se passer :)
 
Oui je suis une gourmande mais je ne mange plus du tout

Un peu vers l'apres midi et un peu le soir

J'ai envie de fois gras tout le temps par contre j'en ai meme acheter 1kg au mec de ma meileur amis qui le fait chez lui
 
Ah oui le début de grossesse est pas facile on est souvent dégouter de tout mais tu verra l'appétit va vite revenir !!!!!
Hummm du foie gras j'attends noel avec impatience pour dévore celui que j'ai dans le frigo !!! LOL
Woaaa 1kg tu va pouvoir te faire plaisir la !!!
 
Mauvaise nouvelle Kmille, le foie gras n'est pas franchement conseillé pendant la grossesse lol
Nos médecins nous on dit qu'on pouvait en manger car c'est cuit, mais dans le livret sur l'alimentation que m'a donné mon gygy, il est précisé que c'est un aliment à éviter pendant la grossesse car tous les produits à base de foie contiennent bcp de vitamines A, et à forte dose ça peut etre nocif pour le bébé.
Une tranche ou deux pdt les fetes ne pourront pas nous faire de mal, mais comme on dit, AVEC MODERATION !

Dsl d'avoir anéanti tous tes espoirs de gourmandises, 1kg de foie gras c'est pas rien quand même... lol Va falloir te trouver un substitut !
 
Désole je continue ma phrase ( ma fille a appuiyer sur envoyé avant que j'ai termine !grrr)

Donc je disais que c'est pas pour les 20 jours qu'il me reste que je vais commencer a me privée !!! Mdr
 
Oui mais toi tu es à terme c'est pas pareil ! Rahhh ce que je t'envie, moi aussi j'aimerai pouvoir me goinfrer toute la journée sans penser à mes kg hihihi
 
Oh ben tu sais même au début, je pensais a mes kilos mais ça m'empêchait pas de me goinfrer !! LOL tu aurais vu en Espagne tout ce que je mangeai !!! Et moi qui ne voulais pas dépasser les kilos pris pour ma première grossesse ben c'est bien louper du coup !!!!
 
coucou les filles merci pour vos messages de soutient je reste avec vous pour savoir coment se termine vos grossesse et savoir qui va accoucher en premiere et bienvenue a toi kmille
 
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH DAAAAAAMNEEEEEEEEEEEEEEEEEED alors la tu viens e me gacher ma joie de vivre mdr

Mdr oui je me doute !!

Je me doute que personne ne t'as encore parler des aliments autorisés ou non pendant la grossesse ?
Je te joins qlq pages que j'avais scanné du petit livret, en attendant de voir ton gygy ça te donnera qlq infos.

Donc en gros tu verras qu'on a plus le droit à grand chose... lol
 

Pièces jointes

  • 0605_001.jpg
    0605_001.jpg
    28 KB · Affichages: 19
  • 0606_001.jpg
    0606_001.jpg
    66.5 KB · Affichages: 22
  • 0607_001.jpg
    0607_001.jpg
    74.3 KB · Affichages: 20
  • 0608_001.jpg
    0608_001.jpg
    61.8 KB · Affichages: 34
  • 0609_001.jpg
    0609_001.jpg
    69.8 KB · Affichages: 20
  • 0610_001.jpg
    0610_001.jpg
    69.2 KB · Affichages: 19
  • 0611_001.jpg
    0611_001.jpg
    70.7 KB · Affichages: 20
  • 0612_001.jpg
    0612_001.jpg
    85.4 KB · Affichages: 24
hummmmmm foie gras j'atend que ca J-25 pour moi


priss ca depend des gyneco ma sage femme ma dit qu'il y avait pas de souci

Oui le mien aussi m'a dit qu'on avait le droit, donc je ne vais pas m'en priver, mais en restant raisonnable, je vais quand même prendre note de ce qu'il y a ecrit dans le livret.

Et puis pour nous c'est encore un peu délicat comme nos bébés sont en pleine evolution, je prefere faire attention, au cas où on ne sait jamais !
 
Oh ben tu sais même au début, je pensais a mes kilos mais ça m'empêchait pas de me goinfrer !! LOL tu aurais vu en Espagne tout ce que je mangeai !!! Et moi qui ne voulais pas dépasser les kilos pris pour ma première grossesse ben c'est bien louper du coup !!!!

Hihi j'ai fait pareil les 3 premiers mois... puis j'ai pris peur en montant sur la balance ptdr !
Je vais essayer de limiter les dégats, comme toi j'aimerai arriver à 15kg maxi, je me dis que c'est une bonne moyenne, de toute façon je sais que je n'arriverai jamais aux 9-10kg reglementaires !

Tu avais pris combien pour la première ?
 
coucou les filles merci pour vos messages de soutient je reste avec vous pour savoir coment se termine vos grossesse et savoir qui va accoucher en premiere et bienvenue a toi kmille

Coucou Elsa comment tu vas ce matin ? Tu tiens le coup ?
C'est gentil de continuer à suivre le post, et j'espère sincerement que tu pourras nous rejoindre bientot :)
 
Retour
Haut