les bébés de 2012

Moi didi ce sera une jupe a paillettes avec un long tee shirt au dessus et un petit veston ouvert!!j'ai plus trop le choix vu mon ventre maintenant!!!!

Ah c'est pas mal ça aussi l'idée du thème couleur

Bon je vais aller faire une douche bien chaude car j'ai trop mal au dos et pas mal de contractons mais ça va elle sont pas douloureuse et ca me réveillera peut être en même temps car la je m'endors !!!

dit les filles les contractions dite de travaille ou faux travaille elle son violente des le debuts ou alors au debut cest un peux puis de plus en plus douloureuse?

car jen est jamais eu des qui fesai mal mais la enfaite sa tire en bas comme mes rrr ya une tite douleur et zou un contraction

Bon les filles j'ai rendez vous demain pour un monito de contrôle j'ai trop mal elle m'a dit si ça peut attendre demain niquel sinon maternité cette nuit

bonsoir les filles!

bon c'est bon je suis au top des infos sur l'allaitement lol! jeudi cours sur forceps, césa ect... le moins sympa j'imagine!

des nouvelles de Cess?

sinon moi ma tenue de noel ce sera tunique H&M pailleté et legging noir + veste costard! de toute façon le choix dans le dressing devient de plus en plus restreind! c'est plus "ah tiens j'ai bien envie de mettre sa"! c'est "bon qu'est ce que je PEUX encore mettre"!! lol

Coucou les filles!!!

Ma meilleure amie et moi on a le meme gygy,elle avait rv pour une visite de controle aujourd'hui,et elle ma laissé sa place donc j'ai pu voir ma crevette hiiiiiii

Alors j'en suis a 5 semaines a peu pres

Tout va bien

Je vous met mon écho,c'est le petit point blanc a coté du cercle

Inutile de vous dire le choc...ce matin je l'apprend et cette aprem je le voit :dsmile:

Pièces jointes

• mini nous 5 semaines.jpg
    mini nous 5 semaines.jpg
    32.1 KB · Affichages: 40
Retour