o0o Ma pose de noel envie de bleu o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
la classe bravo cris

Waouh !!!!!:cute:superbe !!!

Très jolie pose. ça doit briller tout ça !!!

c'est vraiment beau!!

UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbup:
merci les filles ;)

joli, classe, raffiné, comme d'habitude, tu es une killeuse ma chérie !!!!!
:tongue4:
Dommage que les photos ne fassent pas ressortir la paillette car je suis sûre que ça brille de mille feux !! Joyeuses fêtes !
merci ma tite francoise oui c'est vrai qu'en ce moment avec le temps gris pas evident pour prendre les photos gros bisous et bonnes fetes a vous tous!!:wave:
Elles est magnifique ta poses ,jadore le bleu!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

magnifique ta pose ma besta
et pour l'avoir vécu en live (un oeil entrouvert avec les patchs lol), je peux dire ça brille, ça claque, elle est trop belle en vrai d'une finesse à faire envie,
bravo ma besta, bisous.
merci ma cherie d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jtm fort!!!!!!!!!:wink2:

Superbe bravo j adore me bleu !!!

trop trop beau

bravo à toi et joyeux noël ......

J'aime bcp c'est super chouette !!! Bravo

Roooooooolalaaaaaa c est sublime!!!

Punaise je suis pas du tout dans le domaine mais alors c'est trop beau :clap:. Merci pour mes yeux :jump1:

Très belle pose Cris....
La déco est originale !!!! Bravoooooooooooo
merci virginie ;) gros bisousssssssss

c'est vraiment beau!!

Très jolie pose. ça doit briller tout ça !!!

Waouh !!!!!:cute:superbe !!!

merci a toutes et encore joyeux noel!!!!:holiday::holiday::holiday:

Personne pour m'aider!!!
bon normalement tu as d'autres sections pour ton petit souçis mais pour une fois je vais essayer d'etre gentil, tu a quelle version d'explorer, sinon tu regarde en haut dans la fenetre ou c'est marqué l'adresse du forum, tu verra il y a une loupe, et a coté un petit logo qui ressemble à une carte sd mais séparé au milieu, avant de poster ton message tu cliques dessus, ca devrait résoudre ton problème, bonne soirée:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Je suis pas fan de la déco peinture ( pour la couleur) mais par contre techniquement et ben wahou, magnifique, splendide.
effectivement chacuns son truc certaines posent des stickers, ma femme fait toutes les décos à la main car elle a horreur des stickers et des tampons et elle improvise à chaque fois, question de gout, bises:3-blink:

Je suis pas fan de la déco peinture ( pour la couleur) mais par contre techniquement et ben wahou, magnifique, splendide.
merci karine oui c'est vrai que pour la deco apres c'est chacun se gouts d'abitude je ne mets pas de bleu dans ma deco et la une envie de changer d'ailleurs je me tate deja a changer pour faire du 3d dessus a la place de la peinture car avec le boulot et les coups de limes le 3 d ça s'abime moins!
bisous et bonne fetes:)

pourtant c'était dimanche aussi karine, hihihhi !!
bisous.
oui mais on a été tellement traumatisé par tous les commentaires qu'on a viré les cendriers, les preservatis, euh usagés bien sur, les chiens, les chats mais bon on a gardé notre bonne humeur et cela aucuns organisme ne pourra nous l'enlever, tiens c'est marrant le lendemain du post on avait un nouvel ami qui nous invitait hygiene plus paris, pfffff j'espere qu'il va pas regarder nos toilettes !!!!!!!:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

fabrizio a dit:
bon normalement tu as d'autres sections pour ton petit souçis mais pour une fois je vais essayer d'etre gentil, tu a quelle version d'explorer, sinon tu regarde en haut dans la fenetre ou c'est marqué l'adresse du forum, tu verra il y a une loupe, et a coté un petit logo qui ressemble à une carte sd mais séparé au milieu, avant de poster ton message tu cliques dessus, ca devrait résoudre ton problème, bonne soirée:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Merci pour ton aide!! Je ne trouve pas le fameux logo avec la carte sd!! Lool je ne dois pas être doué... Encore dsl d'avoir mis ca sur ce post!!

Retour