Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu voulais annuler ta commande? j'ai pas compris
parce qu'il dure pas et je voulais le faire à ma fille mais bon pas tout les inconvénient que pour trois semaines sa m'embête
inessouu a dit:et bien j'ai confiance en ines2004, elle est comme moi et c ce qu'elle veux et attends d'un lissage, je suis exactement comme elle, donc arabian à vendre et moi vais faire le RIO inchahallah samedi mayla
oui mai ineschou si j'ai bien saisi le arabian etait pour ta fille, car sans formol. Rio est risquée pour elle, trop jeune.et bien j'ai confiance en ines2004, elle est comme moi et c ce qu'elle veux et attends d'un lissage, je suis exactement comme elle, donc arabian à vendre et moi vais faire le RIO inchahallah samedi mayla
inessouu a dit:ma najeurette, je t'avais dis avoir testé le inoar sur ma fille??? et oui c fait mais uniquement sur sa mèche je précise et bien sache que le résultat est bluffant sur elle, il tiens tjr, sur cheveux naturel, elle a juste une mèche de chinoise sa fait trop jolie, je ne lui ferai pas le reste de la tête avec trop d'inconvénient par contre je vais peu être retenter le inoar sans formol qui me reste sur le reste de sa tête pour voir sur un cheveu européen si sa marche, te tiens au courant
inessouu a dit:je vends le miens j'en veux plus dudilh lol je veux pas que sa dure 3 semaines
inessouu a dit:Prix d'achat je ne fais pas de benef se serait déplacer et pas correct de la part
lanoux a dit:Du coup 29,90 FDP compris?