Pose d'extensions apres Chimiotherapie

SoMagicExtensions57370

Membre récent
Coucou les filles !

Cette après midi, RDV fixé a 14h30. Une dame arrive dans chez moi avec un bonnet sur la tête ... Ok Bonjour madame entrez ... On parle ... et elle retire son bonnet ... Waw j'ai etait un peux choqué et je ne m'y attendé pas .
Donc elle avait subi une chimiotherapie . Ses cheveux repousser donc un peux nimporte comment et nimporte ou... Tout le devant elle n'avait RIEN, ses cheveux commencer deriere ses oreilles surtout basé sur la nuque et sur le dessus vraiment pas beaucoup de cheveux. :(
Donc ... elle voulait absolument sa pose et c'etait renseigné si cela n'allai pas endomager la pousse de ses cheveux.
donc 200 mèches easy loop où je pouvai, et on a "caché" les anneaux, car aucun cheveux sur le dessus pour recouvrir avec des clips ...
Je précise quelle a les cheveux donc afro. tout crépu tout bouclé lol
Le résultat etait vraiment ... Waw ... !
Donc je n'ai franchement pas osé prendre de photos de avt, mais elle en a donc va me les envoyer.
Et elle voulai une frange et coupe de Noemie Campbel ! lol

Donc voila ! J'attend sa photo de avt et je vous publi.
1er fois que je realise une pose comme ca, et frenchement sa touche beaucoup. Jetais vraiment fier de moi ! Surtout quand elle sait regarder dans la glace et la ... elle etait vraiment ravi, elle ne setait pas vu avec des cheveux depuis presque un an !!
J vous met des photos des que j'ai !
Bisous bisous

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    27.9 KB · Affichages: 459
Et bien dis donc chapeau bas! Bravo d'avoir ce résultat là à partir de sa base.
Je ne suis pas pro mais je trouve ça très bien, surtout ça doit lui changer la vie...
Très touchant

Et bien dis donc chapeau bas! Bravo d'avoir ce résultat là à partir de sa base.
Je ne suis pas pro mais je trouve ça très bien, surtout ça doit lui changer la vie...
Très touchant

Merci d'avoir commenter :) !!
Oui vraiment tres touchant ! Si je pouvai faire des poses comme ca tous les jours je serai moi aussi la plus hereuse du monde.
Pour moi c'est au dela de l'esthetique ... C'est ... je ne sais pas trop comment expliquer, mais je souhaite a toute la poseuse d'avoir une tête comme ca entre leurs mains une ! Ca fait trop plaisir de faire plaisir tout simplement :fool:

jje ne sais pas comment tu t'es debrouillée mais bravo a toi car comme ca on n'y vois que du feu ^^
Merci sandra !
J'attendai qu'on me pose la question ;)
lol
Donc j'ai posé des easy loop sur TOUS ses cheveux.
Et pour "camoufler" les anneaxu dessus, elle a fait une tresse et on a poser un clips (sous les easy loop) ce qui fait qu'on ne voit ni easy loop, ni le clips !
Comme ca, soit elle met son clips, ou sont tissage !
Avant d'etre malade, elle tenai a Sarrebourg (10kilometres de chez moi en plus) un sallon où elle fasisait tresse, colés, tissage ... !
Voila elle v'a m'envoyer une photo du dessus normalement je vous met des que j'ai aussi !

hâte de voir la photo car même avec l'explication j'ai du mal mdr (c'est le dessous les easy loops qui m'arrête ptdr
ses cheveux repoussent depuis combien de temps?

hâte de voir la photo car même avec l'explication j'ai du mal mdr (c'est le dessous les easy loops qui m'arrête ptdr
ses cheveux repoussent depuis combien de temps?

Oui pas evident à expliquer,
en fait le clips on le pose dans le sens invers du sens du cheveux du easy loop .... Fermes les yeux, repete toi la phrase et ... imagine lol !
J'sais pas si tu comprends ... Des que j'aurai la photo sa ira mieu !
Sa chimio. date de l'année deriere. Des que ses 1er cheveux on repousser elle a tous rasé. Et la sa fesait 6 mois quelle n'avait rien fait . Je lui est même conseilé de faire un lissage brésilien avt. Car elle a les cheveux tout frisé, donc 6 mois de pousse sa semble beaucoup, mais quand cest tout tout frisé ... cest rikiki lol Mais le lissage brésilien lui a etait deconseillé apparamnt ... je ne pouvai pas la conseiler la dessus, je n'y connai malheuresement rien :(

Oui pas evident à expliquer,
en fait le clips on le pose dans le sens invers du sens du cheveux du easy loop .... Fermes les yeux, repete toi la phrase et ... imagine lol !
J'sais pas si tu comprends ... Des que j'aurai la photo sa ira mieu !
Sa chimio. date de l'année deriere. Des que ses 1er cheveux on repousser elle a tous rasé. Et la sa fesait 6 mois quelle n'avait rien fait . Je lui est même conseilé de faire un lissage brésilien avt. Car elle a les cheveux tout frisé, donc 6 mois de pousse sa semble beaucoup, mais quand cest tout tout frisé ... cest rikiki lol Mais le lissage brésilien lui a etait deconseillé apparamnt ... je ne pouvai pas la conseiler la dessus, je n'y connai malheuresement rien :(

okay g compris lol merci pour ton explication^^
pour ta cliente le lb ne s'applique pas sur les racines, tu laisses une racine de 1 ou 2 cm donc ca aurait ete chaud avec les plaques pis vu que formol dedans , avec ses antecedent pas consiellé, je sais qu'il y a du sans ofrmol mais perso pas convaincue du tout part ceux là , ceux que j'ai essayé ne m'ont pas convaincu du tout ^^

okay g compris lol merci pour ton explication^^
pour ta cliente le lb ne s'applique pas sur les racines, tu laisses une racine de 1 ou 2 cm donc ca aurait ete chaud avec les plaques pis vu que formol dedans , avec ses antecedent pas consiellé, je sais qu'il y a du sans ofrmol mais perso pas convaincue du tout part ceux là , ceux que j'ai essayé ne m'ont pas convaincu du tout ^^

ok merci pour l expliquation, je ne my connais vraiment pas en lissage b. je lavou lol .Je lui en est parler, elle en a entendu parler, mais elles est fortement suivi et ses medecins lui ont deconssiller ... ! Donc easy loop Party :dsmile: lol !
Tjrs pas couché non plus sandra lol

Retour