MODELE LISSAGE INOAR par inessou - Post unique pour tous modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hahahahhaha, moi j'avais enchainé un autre modèle juste après, le résultat nous feras du bien Raito tu verras lol

Inessouu quel boulot!! bon je prefere la premiere methode un post par modele, en précisant le type de modele, ainsi celles qui se sentent concernées peuvent jeter un oeil et les autres passent leur chemin...

en tous cas hate de voir les 2 resultats...

Inessouu quel boulot!! bon je prefere la premiere methode un post par modele, en précisant le type de modele, ainsi celles qui se sentent concernées peuvent jeter un oeil et les autres passent leur chemin...

en tous cas hate de voir les 2 resultats...

ton cheveu c de la crème à coté bcp de boulot, j'ai hate de voir aussi le résultat

merci, je l'ai faite ce matin avec une effet ensoleillé sur le bas pour pas avoir trop d'entretien des mèches, comme ça la racine je la fait quand je veux je trouve ça plus pratique

J'ai pas tout suivie t'es coiffeuse c'est ça ? t'as fait des posts avec des modeles pour montrer tes talents ?

Ou qu'on donne notre avis ? Ou comme ça puor le fun ?

J'ai pas tout suivie t'es coiffeuse c'est ça ? t'as fait des posts avec des modeles pour montrer tes talents ?

Ou qu'on donne notre avis ? Ou comme ça puor le fun ?

coiffeuse avec beaucoup de talent,
les modeles permettent aux filles aux cheveux problématiques de se reconnaitre à travers l'un d'entre eux, tout simplement!
aussi, cela permet de comparer les différents lissages avec la tenue, le soin, la détente et les inconvénients...

Pour répondre au "fun", moi perso j'avoue je kifffffff voir les avants apres ;):audi:

(je suis le number ten LOL)

coiffeuse avec beaucoup de talent,
les modeles permettent aux filles aux cheveux problématiques de se reconnaitre à travers l'un d'entre eux, tout simplement!
aussi, cela permet de comparer les différents lissages avec la tenue, le soin, la détente et les inconvénients...

Pour répondre au "fun", moi perso j'avoue je kifffffff voir les avants apres ;):audi:

(je suis le number ten LOL)

un comparatif visuel j'adore l'idée cest tellement plus parlant :43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Merci bcp sista, face a des gens comme vous c normal qu'en s'entraide je trouve ça sympa et sains aucun retour en échange rien en contrepartie moi j'aime bien ça.

justement envie d'apprendre d'échanger c bien moi je trouve sa fait tjr plaisir d'aider quelqu'un et d'avoir son écoute tu te rends pas compte, mais bcp de fille n'aime pas écouter les conseils enfin dans mon entourage lol

Pour information à toute celle qui circule ici..

INESSOU est bien une personne qui a de multiple pseudos nous avons encore fait les frais des ces insultes gratuites..
Inscrite sur notre Forum sous le pseudo de SMA.IIA

Ceci ne sont pas des accusations gratuites, nous avons pu avoir la preuve de nos dire à bon entendeur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour