Pose de noel et essai de rectifier les ongles crochus

Carinette1977

Membre Populaire
Essai de rectifier les ongles crochus lors d'un remplissage.....
La dernière photo c'est le remplissage d'avant ou on voit bien le pousse crochu....
J'ai mis 3h30.... Je déprime il me semble que c'est de pire en pire mon temps de pose....
Le moral en bas,pfff

Pièces jointes

• image-1776012612.png
    image-1776012612.png
    249.3 KB · Affichages: 262
  • image-4120239324.png
    image-4120239324.png
    248.2 KB · Affichages: 251
  • image-3556798539.png
    image-3556798539.png
    227.5 KB · Affichages: 270
  • image-610679059.png
    image-610679059.png
    242.2 KB · Affichages: 231
Je voulais dire l'avant dernière photo ou il s'agit de la pose précédente ...
Sinon j'ai le shimmerze pailletté d'ongle24 et sur la pose d'hier soir il ne brillait pas du tout,l'ongle était mat,savez-vs pourquoi?
Et les couleurs ongle24,vs les appliquez en deux couches ou une seule?!
Merci de votre aide

Je vois que sur le site ongle24 il précise qu'il ne fait pas dégraisser les couleurs .... Mais si je met mon Konad par dessus,je suis obligée de dégraisser,non?!

Cherches dans les pas à pas, ou les vidéos, il me semble qu'il y a un truc pour les ongle crochu.
Je crois qu'il faut poser droit et ensuite limer par en dessous. Mais à confirmer.
Il me semble que c'est Nini qui avait fait un sujet sur ce type d'ongle.

je trouve que tu as déjà rectifié un peu et la pose est jolie (même s'il reste quelques petits défauts).

Pour le Konad, tu peux le faire sur ta finition comme ça tu n'as pas le pb de dégraisser la couleur. Je m'explique : tu fais ta couleur + finition normalement puis tu dégraisses ta finition, passes un léger coup de buffer ou bloc doux, tu fais ton konad puis tu remets une couche de finition ;)

Pour les ongles crochus, il y a un superbe pas à pas de Polina dans les tutos !

Cherches dans les pas à pas, ou les vidéos, il me semble qu'il y a un truc pour les ongle crochu.
Je crois qu'il faut poser droit et ensuite limer par en dessous. Mais à confirmer.
Il me semble que c'est Nini qui avait fait un sujet sur ce type d'ongle.

oui effectivement babeth, pour les ongles crochus il faut le rectifier soit au chablon soit en faisant une french beaucoup plus epaisse que les autres et rectifier le tir en limant par dessous l ongle

Retour