Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est de la résine ^^ merci !magnifique. c'est quoi ? gel couleur? vernis permanent ??
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! lol toujours agréable les compliments elle était ravi ma cliente :tongue:comme j aime, trop beau+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce rouge est superbe et d'actualité avec les fêtes. Bravo très jolie.
ha ok lol sa me rassure , moi je n'ai pas de capsule donc ça facilite les choses et il est hors de question que j'en fasse non non :tetine: lol zaimeeeeee beaucoup trop la résine !!! et la j'ai mis 1 h 20 c'est résonable non ? bisoussssstrops long, plus dur que capsule + gel, demande plus de technique, pas cool pour le travail a la chaine, donc pas rentable ..........
moi sa me déprime vive la résine, a ba les capsules .... ok je sort mdr ;p)
merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voulais vous demander , je me demande pourquoi il est rare de voir des intégrales résine , c'est que vous préférez une autre technique ? moi la elle avait les ongles court , mais pas du tout rongés , elle voulait rallonger et elle a voulu cette couleur qui est magnifique , voila ^^ si quelqu'un peut m'éclairer ?^^![]()
non pk ? tu pense que c'était necessaire ?ben en generzl lz couleur ce sont des petits pots. t'as mis une base de clear dessous quand meme ??
oui c'est vrai !!! oupssss!tres jolie
en faisant ta pose tout en clear y compris rallongement, puis tu mets ta resine couleur dessus, ca te coutera moins chers que de tout faire a la resine couleur ^^
lolllltu le sauras maintenant :wink2:oui c'est vrai !!! oupssss!lollll
oui c'est sur ! j'y suis aller sans penser aux economies de produit !:bebeouin:tu le sauras maintenant :wink2:
non pk ? tu pense que c'était necessaire ?
oui c'est mieux. déjà, au rempli ça evitera que l'ongle naturel ai "bu" la couleur (comme pour les vernis), ensuite ça sera plus facile de chaznger de couleur ou passer à la french, pas besoin de passer par une depose à l'acetone . et puis certaines resines couleurs sont moins adherentes car contiennent beaucoup de pigmpent (donc moins de resine, comme les gels, hein), donc il vaut mieux pour certaines une base clear pour etre sure de l'adherence de ta pose.
Très joli !
Je suis surprise de lire que tu as tout fait avec la résine couleur !! attention car les pigments peuvent teinter l'ongle naturel et comme Tiphaine, l'adhérence n'est pas toujours top et aussi pour toutes les raisons qui t'ont été données !!
En tout cas.... ça claque ! moi j'aime le rouge.... trop la classe !!