qq a testé Qod Max Organik et Inoar Argan Oil ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lindab
  • Date de début Date de début

Lindab

Nouveau Membre
bonjour tout le monde,
connaissez vous ces produits, d'INOAR ?

- QOD MAX ORGANIQ : sans formol, nouveau produit

- INOAR ARGAN OIL : sans formol

Les avez-vous testés ?

si oui, qu'en pensez-vous ?

Sont ils bien ?

lequel est mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses :yeah:

Re : qq a testé Qod Max Organik et Inoar Argan Oil ?

pas testé, et pour le moment tous les sans formol testé ne m'ont pas convaincu... j'en ai encore 3 à tester mais ceux cité n'en ofnt pas parti hihi

Merci quand même pour ta réponse Raito-Chane :(

Personne ne les a testés ?

j'attends vos réponses, les filles :dbiggrin:

apparemment non ^^ n'hésite pas à tester et à nous donner ton retour :p

bonjour tout le monde,
connaissez vous ces produits, d'INOAR ?

- QOD MAX ORGANIQ : sans formol, nouveau produit

- INOAR ARGAN OIL : sans formol

Les avez-vous testés ?

si oui, qu'en pensez-vous ?

Sont ils bien ?

lequel est mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses :yeah:

Bonjour le QOD MAX ORGANIQ non tésté, mais le INOAR ARGAN OIL, bon produit côté soin, mais dois être appliquer par une pro, car sur cheveux coloré en ton chaud ( chocolat, marron glacé et givré) possibilité de ce retrouver avec les cheveux orange.
En gros le dignostic avant chaque cliente est important, d'ou l'importance de se faire son lissage par une coiffeuse.

Bellalissage
Lila de bellalissage.com

les cheveux orange ???? :new_shocked:

Mais en général, la marque INOAR est bien ou pas trop ?

Juste à titre d'information les filles actuellement sur kgbdeals il y a le lissage brésilien Qod max organiQ à 39€ au lieu de 101 plus que 6 jours pour ce bon plan

Moi j'ai testé le Inoar Argan. Super pour l'application, absolument aucune odeur et pas besoin de gants. Très bien aussi pour le soin par contre niveau lissage pas top, ça m'a quand même un peu détendu mes racines mais l'Inoar Afro lisse plus.

Personnellement je ne sais pas trop où j'en suis, j'attends de faire un test Arabian puis un autre test Inoar Afro et peut-être que finalement dans le pire des cas je retournerai au défrisage + Inoar Argan on verra.

L inoar argan oil est vraiment top niveau soin le résultat est impressionnant par contre rien niveau lissage,
le produit accroche beaucoup donc application pénible, odeur pas top du tout et qui imprègne les cheveux sur plusieurs shampoings mais ne pique et pas et presque pas de fumée

Oui le brésilien Inoar Argan est géniale côté soin, je confirme.. concernant pour l'application, il est plus pénible ,car il est plus épais en texture.. Mais le résultat est au rendez vous avec.
Pour celles qui ont une couleur, il est préférable de la faire après ce lissage brésilien car il dénature la couleur ( le conseil est un ton sur ton après ).

J'ai déjà essayé le INOAR ARGAN et le résultat était vraiment nul côté soin et lissage, pour moi c'est le plus mauvais lissage que j'ai essayé
De plus ma couleur était à refaire car mes cheveux avaient énormément éclaircit, par contre niveau odeur j'ai adoré et pas de fumée.

Coucou tout le monde !

Suis nouvelle ici... pas facile de s'y repérer totalement ! Néanmois, je suis tombée sur un post qui me correspond... le lissage avec QOD Max OrganiQ.

Je ne vous le cache pas...il y un deal qui le vend (qqun en a parlé d'ailleurs sur le forum) et j'aimerais savoir si vous le connaissez parce qu'à lire leur site (et mises à part les fautes d'othographe qui m'obligent à douter de leur sérieux) et bien ça n'a pas l'air mal du tout !!
j'ai déjà acdtuellement un lissage brésilien fait chez un coiffeur, il date du 22/10 si ma mémoire est bonne ; mais je crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer, alors j'anticipe bien que mes cheveux soient encore nickels. Et puis j'ai lu qq part qu'il valait mieux ne pas trop espacer le second lissage (info ou intox ?!?).

Bref, vous avez des infos sur ces produits ?

Merci pour votre aide précieux !!!

.
Coucou tout le monde !

Suis nouvelle ici... pas facile de s'y repérer totalement ! Néanmois, je suis tombée sur un post qui me correspond... le lissage avec QOD Max OrganiQ.

Je ne vous le cache pas...il y un deal qui le vend (qqun en a parlé d'ailleurs sur le forum) et j'aimerais savoir si vous le connaissez parce qu'à lire leur site (et mises à part les fautes d'othographe qui m'obligent à douter de leur sérieux) et bien ça n'a pas l'air mal du tout !!
j'ai déjà acdtuellement un lissage brésilien fait chez un coiffeur, il date du 22/10 si ma mémoire est bonne ; mais je crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer, alors j'anticipe bien que mes cheveux soient encore nickels. Et puis j'ai lu qq part qu'il valait mieux ne pas trop espacer le second lissage (info ou intox ?!?).

à 1 mois d'intervalle

Bref, vous avez des infos sur ces produits ?

Manque de témoignage

Merci pour votre aide précieux !!!

Ya un autre fofo qui en avait parlé, si je ne me trompe pas c un lissage dit organic, et c plus un soin qu'un lissage brésilien, mais je ne l'es pas testé donc je peux pas te donner un avis objectif...

Retour