3eme pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandrali
  • Date de début Date de début
S

sandrali

Guest
Bonjour,

Hier, je me suis dit ...allez, pour t'entrainer sur de vraies mains, et ben, prends les tiennes ! (marre du nail trainer, ça rend pas pareil, et trouver des créneaux horaires pour les personnes de la famille volontaires...pas facile... Surtout quand on met plus de 3h !)
Donc me voilà partie sur la main gauche.
Pose avec chablon. Enfin me reste le pouce que je ferai cet après midi pendant la sieste des enfants. Et la main droite...bah je sais pas si je vais la faire, vu comment je galère déjà pour la gauche !!!
À vos avis, merci !

Ah oui, j'oubliais... Les pinces à pincher c'est génial ! C'est la première fois que je les utilisais et je ne pourrais plus m'en passer !

Pièces jointes

• image-2092526469.jpg
    image-2092526469.jpg
    48.5 KB · Affichages: 264
  • image-1880391403.jpg
    image-1880391403.jpg
    24.7 KB · Affichages: 245
  • image-3611562605.jpg
    image-3611562605.jpg
    44.1 KB · Affichages: 228
  • image-2486088097.jpg
    image-2486088097.jpg
    44.3 KB · Affichages: 216
Bon bah vu que mes 4 doigts ne déchaînent pas les foules, je vous mettrai les 2 mains demain ! j'ai déjà commencé la droite....

Salut miss,

Si personne ne se dechaine....je vais m'en charger lol !

Ta pose est propre, il fait pas beau chez nous mais pas la peine de faire la goule....traduction : ta french manque de sourire, j'aime les sourires prononcés ça allonge la main.
Ton curve est tres bien, trop cool les pinces à pincher....mais tu as trop d'épaisseur sur le bord libre
Ta pose manque de finesse, trop de matiere ...
t'es quand même sur la bonne voie!! continues

si ça te dit....http://forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/312934-recherche-modeles.html

ben moi en dépit des défauts qui ont étés annoncé, je trouve ta pose super :) je trouve que des qu'un ongle est pinché sa change tout !!! Je n'osais pas le faire, peur de ne pas savoir comment mi prendre avec mes doigts car je n'ais pas de pince, mais a ma prochaine pose je m'attaque au pinchage, car pour reprendre les mots de Laurie "le pinchage c'est la vie" mdr alors on verra ! :) !!!!!!
en tout cas troisième pose je trouve tres belle ! bonne continuation

Salut miss,

Si personne ne se dechaine....je vais m'en charger lol !

Ta pose est propre, il fait pas beau chez nous mais pas la peine de faire la goule....traduction : ta french manque de sourire, j'aime les sourires prononcés ça allonge la main.
Ton curve est tres bien, trop cool les pinces à pincher....mais tu as trop d'épaisseur sur le bord libre
Ta pose manque de finesse, trop de matiere ...
t'es quand même sur la bonne voie!! continues

si ça te dit....http://forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/312934-recherche-modeles.html

Merci Stéph de t'être déchaînée ! lol !
Effectivement mes sourires font la "goule" car si je descendais mon mask trop bas, on voyait le blanc de mon ongle (d'ailleurs on le voit un peu sur certains ongles);
Les pinces à pincher c'est magique...d'ailleurs les filles, si vous en cherchez, prenez celles de Magnétic, elles sont top (pour pincher le gel, je précise),
Pour ce qui est de la finesse, j'ai été un peu feignasse sur les bords (libres !), je peux rattraper légèrement par le dessous (à la ponceuse) ?
C'est vrai que j'ai tendance à mettre beaucoup de matière quand je fais le bombé, pour rattraper le creux entre mon mask et ma french (qui n'en est pas vraiment une, puisque j'ai juste ajouté des paillettes sur le gel de base).

En tout cas, merci pour tes encouragements.

Pour ta proposition, je t'ai envoyé un mail.
D'ici là, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bises

ben moi en dépit des défauts qui ont étés annoncé, je trouve ta pose super :) je trouve que des qu'un ongle est pinché sa change tout !!! Je n'osais pas le faire, peur de ne pas savoir comment mi prendre avec mes doigts car je n'ais pas de pince, mais a ma prochaine pose je m'attaque au pinchage, car pour reprendre les mots de Laurie "le pinchage c'est la vie" mdr alors on verra ! :) !!!!!!
en tout cas troisième pose je trouve tres belle ! bonne continuation

Merci Anneso ! c'est clair, le pinchage c'est top ! Je ne savais pas trop ce que ça allait donner, comment m'y prendre et je ne suis pas déçue du résultat. Ca donne un très beau rendu et ça aide à diminuer les fameuses papattes !
Merci pour les encouragements et bonne continuation à toi aussi !

Voilà ma pose est terminée ! La main droite est volontairement plus courte.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes !
Merci Cécile !

Pièces jointes

• image-1582628468.jpg
    image-1582628468.jpg
    44.3 KB · Affichages: 101
  • image-3130953816.jpg
    image-3130953816.jpg
    43.4 KB · Affichages: 98
C'est grâce à shoesaddict (sur le fofo) que je les aies. Elle est distributrice Magnetic.

oui sandra tu oeux limer avec la ponçeuse par dessous....
c'est vrai que tu as une belle plaque !!!! et pour prononcer plus le sourire, il aurait fallu faire beaucoup plus long!

Retour