les bébés de 2012

Arghhhhh j'avais écrit un roman et bug :Dancing_peevedoff:

Bon ben va y en avoir des bébé la on est toutes sur la ligne de départ laquel ne va pas venir pointer un matin ????

Didi le 23 ça arrangerai mon homme, vu qu'il est en vacances après d'ailleurs je passerai un peu moin mais vous inquiétez pas je pointerai

Lilie qui sait si faut c'est toi qui dépasse tout le monde

Cess toi aussi tes à point comme nous lol


Pfff mon homme fini pas avant 00h et repart à 5h et rentre vendredi soir
 
Oh la la imagine !!!! J'espère que non quand même !

Pas de souci, c'est normal que tu profite de ton zhom ! Tant que tu pointe le matin moi ça me va ! LOL
 
Ah bah moi de toute avant depart je previens !

Mais a mon avis pas du tout pour decembre pour moi!

Le 23 ca serait cool oui:) et puis comme ca c est fait mais tu passes noel a la mater quoi

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bon les filles je ss hs complet!
Je dors chez ma mère!j'espère que mon homme pourra rentrer demain!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit je reviens demain!!!!

Bisoussssssss
 
Lilie je sais pas comme,t il tiens encore debout

Coucou ma belle désolée pour hier soir je me suis endormi j'ai pas répondu à ton SMS j'espère que tu va bien
 
Bon les filles je ss hs complet!
Je dors chez ma mère!j'espère que mon homme pourra rentrer demain!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit je reviens demain!!!!

Bisoussssssss
 
titejenny06 a dit:
Arghhhhh j'avais écrit un roman et bug :Dancing_peevedoff:

Bon ben va y en avoir des bébé la on est toutes sur la ligne de départ laquel ne va pas venir pointer un matin ????

Didi le 23 ça arrangerai mon homme, vu qu'il est en vacances après d'ailleurs je passerai un peu moin mais vous inquiétez pas je pointerai

Lilie qui sait si faut c'est toi qui dépasse tout le monde

Cess toi aussi tes à point comme nous lol

Pfff mon homme fini pas avant 00h et repart à 5h et rentre vendredi soir

Arf moi non plus mess pas passé je disais que pour ma part je previendrais dans tout les cas si ca arrive mais que je pense pas du tout etre pour decembre enfin verdict demain soir!!

Le 23 ca serait cool comme ca c est fait mais tu seras a la mater pour noel!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Arf moi non plus mess pas passé je disais que pour ma part je previendrais dans tout les cas si ca arrive mais que je pense pas du tout etre pour decembre enfin verdict demain soir!!

Le 23 ca serait cool comme ca c est fait mais tu seras a la mater pour noel!

Sent from my iPhone using Manucure


Oh tant pis ça serai pour une bonne cause puis j'aurai le plus beaux des cadeaux de Noël

les filles vous avez utilisé un bola de grossesse??? a ce qu'il parait c'est super

non perso j'en ai pas utilisé
 
Bonne nuit Celine j'espère aussi que ton zhom puisse rentrer demain

Aller cess va savoir ce qu'il peut de passer !
Ah ben c'est sur que pour le départ a la mater on veut être au courant !!!


Kmille j'en ai pas pris de bola moi
 
Et oui c pour ca que ca me derangerait pas non plus!!!

Nails bonnes fetes a toi aussi !

Kmille moi j en ai trois lol mais pas eu l occasion de les utiliser

Sent from my iPhone using Manucure
 
Pour ma part c est que mode repos assez tot alors si tu marches pas ou quoi il tinte pas!

Lili je suis encore souq progesterone on arrete le traitement demain, c est sencé ralentir le truc

Sent from my iPhone using Manucure
 
Retour
Haut