les bébés de 2012

Voila

Sent from my iPhone using Manucure
 

Pièces jointes

  • image-3123335758.png
    image-3123335758.png
    149.3 KB · Affichages: 46
Oooh courage Jenny a mon avis ca sera plus tres long car ton faux travail n en etait pas un si ça a eu effet sur le col, possible que ça l ouvre encore un peu ce soir!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oui tu vois !!!! J avais flashée dessus on l avait acheté avant même que je tombe enceinte et on c etait dis que je le mettrais tout de suite lol

Bon moi entre l accouchement imminent de Jenny et mon rdv demain je tiens plus en place faudrait que j essaie d aller dormir si mes douleurs m embêtent pas trop.

Je repasse dans la nuit voir si ya du nouveau sinon grass mat demain c est mon homme qui s occupe de ma grande.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Pareil je tien plis en place pour Jenny !!!

Tu as rdv a quel heure, il le tarde d'avoir de tes nouvel pour savoir ou tu en es !
Repose toi bien et profite bien de ta grasse mat' !

Moi je vais re prendre une douche, je suis geler et j'ai mal au dos ! Ensuite hop direct au lit je suis bien fatiguer !

Et pareil si je me réveil dans la nuit ( ça seras sûrement le cas!) je vais passer sur le fofo au cas ou il y a du nouveau !!!
 
bisounours92 a dit:
Pareil je tien plis en place pour Jenny !!!

Tu as rdv a quel heure, il le tarde d'avoir de tes nouvel pour savoir ou tu en es !
Repose toi bien et profite bien de ta grasse mat' !

Moi je vais re prendre une douche, je suis geler et j'ai mal au dos ! Ensuite hop direct au lit je suis bien fatiguer !

Et pareil si je me réveil dans la nuit ( ça seras sûrement le cas!) je vais passer sur le fofo au cas ou il y a du nouveau !!!

16h40 ! Passez une bonne nuit!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
bisounours92 a dit:
Pareil je tien plis en place pour Jenny !!!

Tu as rdv a quel heure, il le tarde d'avoir de tes nouvel pour savoir ou tu en es !
Repose toi bien et profite bien de ta grasse mat' !

Moi je vais re prendre une douche, je suis geler et j'ai mal au dos ! Ensuite hop direct au lit je suis bien fatiguer !

Et pareil si je me réveil dans la nuit ( ça seras sûrement le cas!) je vais passer sur le fofo au cas ou il y a du nouveau !!!

16h40 ! Passez une bonne nuit!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Pfff j'ai les nerfs j'ai appelé mon homme il est bloqué sur une voiture ils sont à : pour la réparer il rentre pas avant 3h du matin résultats je le voit pas il va dormir 2 h et plus rien jusqu'à vendredi
 
Arf punaise Jenny vraiment pas cool ça :( et tes contractions ça va mieux?

Moi j arrive pas a dormir je pense trop à mon rdv pf pourtant je suis épuisée et ventre qui tire pas mal encore.. Je flanne sur le fofo ..

Sent from my iPhone using Manucure
 
J'en ai encore un peu mais ça va c'est raisonnable est surtout des douleur de règle que j'ai

Tu doit être excité tu as une écho demain en plus ?

Moi aussi je flanne du coup en l'attendant je regarde un peu tout les post impossible de dormir
 
Tout comme toi douleurs de regles mais bon ça va ! Oui une echo pour tout contrôler mais surtout je tiens plus en place de savoir où j en suis!!!

J ai demandée à Fred de tel au matin si je dors pour voir si elle peut nous prendre plus tot!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oh ça serai bien au moin tu n'a pas trop à attendre

J'espère que tout se mettra bien en place pour roi et qui sait lizzie sera peut être la première
 
Je sais qu'il sera pas la pour m emmener c'est sur sauf si ça se met à être régulier dans la
Nuit du coup y'a ses grand parent la porte de l'appart en face

C'est surtout ça qui me fait stresser qu'il puisse être avec moi pare que si il et à la caserne sur une inter ou quoi n'en il peut pas se libérer avant un moment du coup cest ce qui me fait le plus peur c'est pour ça qu'il aimerai semaine prochaine au moin il est la
 
Retour
Haut