Tutos MakeUp de fete :)

Aurelie09

Membre Actif
Bonsoir !!
Je viens vous poster mes 2 nouveaux tutos :)
le premier est violet/doré pailleté
le second est vert/rose pailleté

Je vous raconte pas la galère pour enfin mettre ces vidéos en ligne !!! elles sont filmées depuis mardi mais bon j'ai eu que des problèmes et j'ai tenté de régler le problème du petit décallage son/image mais il faut qu j'achète un logiciel donc c'est pas trop le moment lol bref au moins j'ai enfin réussi à la mettre en ligne sans que la vidéo se bloque ou autre horreur ^^

Voici les liens:

Chaîne de AurelieMakkUp - YouTube

et

Chaîne de AurelieMakkUp - YouTube

en espérant que cela vous plaise

Coucou Aurélie!

J'ai essayé de reproduire ton make up or et violet aujourd'hui ^^
Les couleurs sont trop trop belles, j'adore! Et ton tuto est très bien expliqué

Les photos ne sont pas de super qualités désolée. J'en ai fait avec et sans flash. Évidemment le résultat rend moins bien sur mes yeux marrons que sur tes jolis yeux clairs mais dis moi ce que t'en penses! ^^

Pièces jointes

• 20111221_194715.jpg
    20111221_194715.jpg
    22.5 KB · Affichages: 106
  • 20111221_200652.jpg
    20111221_200652.jpg
    20.2 KB · Affichages: 96
  • 2011-12-21 20.11.09.jpg
    2011-12-21 20.11.09.jpg
    79 KB · Affichages: 113
  • 2011-12-21 21.03.11.jpg
    2011-12-21 21.03.11.jpg
    65.1 KB · Affichages: 110
super jolie dis moi :) je trouve juste que ca manque un poil d'estompage avec la tl mais rien de bien méchant frenchement t'as géré :)

Trop belle mimi. Ces couleurs flash te vont supers bien :30-niceeyes:
En plus : avis perso, mais je te prefere sans frange !

Merciii Miss Staifia! J'adore les couleurs flashy en général et le violet c'est ma couleur préférée :)
En photo je me préfère aussi sans frange mais en vrai je préfère avec lool. De toute façon mes cheveux poussent tellement vite que dans 2 semaines j'aurais plus de frange...

super jolie dis moi :) je trouve juste que ca manque un poil d'estompage avec la tlmais rien de bien méchant frenchement t'as géré :)

la "tl" c'est la touche lumière c'est ça? Merci pour ta remarque! Toutes les critiques sont bonnes à prendre :) Je tacherais de faire mieux la prochaine fois!
Je suis contente que tu trouves ça bien en tout cas ^^

la touche lumière :) tu en as mis une car j'ai du mal a voir c'est la couleur claire que tu mets sous l'arcade sourcilière qui facilite l'estompage et apporte de la lumière à l'arcade sourcilière

Ah ok! Oui j'en ai mis une mais on la voit pas bien sur les photos (pas du tout même)!
Tu me conseilles de "forcer" un peu plus sur la touche lumière et de bien estomper avec le rose-violet?

Retour