MODELE LISSAGE INOAR par inessou - Post unique pour tous modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Essyl a dit:
Magicliss

Je ne vois pas ou il est le problème ?? Si elle a une centaines ou un milliers de pseudos ,et après ??chacun a le droit de faire ce qu'il veut ,moi aussi ,je suis sous un Pseudo qui peut rien refléter sur moi comme tous les pseudos amis avec qui on parle tous les jours sans savoir si on parle à des vrais ou à des faux pseudos voire même à des machines ou fantômes On s'en fou avec qui on parle ...le plus important c'est la richesse de l'information partagée qu'on récolte dans ce forum .on est là tous soit pour apprendre ,soit pour partager des choses qui appartiennent à ce monde de glamour et de bien être qui nous passionne et surtout qui nous rassemble sous le même toit ...sous le toit de ce forum ...Si tu as un problème personnelle avec Inessou ,essayes de le régler d'une manière plus intelligente et surtout plus discrète et non pas sur un Topic instructif comme celui là.

Ne sois pas l'ennemi du savoir car si tu persistes à l'être saches que t'as choisi le mauvais camp .

up up up. je n'aurais pas dis mieux

non leur but n'est pas d'avertir rien en MP, non c de me faire BANNIR mais elle devrait savoir que je n'insulte pas, elle a du mal je pense, c pas grave continue magic à t'amuser à dire des anneries et si tu veux la plaque de ma voiture aussi et bien cherche là, tu trouveras pas non plus

Essyl a dit:
Magicliss

Je ne vois pas ou il est le problème ?? Si elle a une centaines ou un milliers de pseudos ,et après ??chacun a le droit de faire ce qu'il veut ,moi aussi ,je suis sous un Pseudo qui peut rien refléter sur moi comme tous les pseudos amis avec qui on parle tous les jours sans savoir si on parle à des vrais ou à des faux pseudos voire même à des machines ou fantômes On s'en fou avec qui on parle ...le plus important c'est la richesse de l'information partagée qu'on récolte dans ce forum .on est là tous soit pour apprendre ,soit pour partager des choses qui appartiennent à ce monde de glamour et de bien être qui nous passionne et surtout qui nous rassemble sous le même toit ...sous le toit de ce forum ...Si tu as un problème personnelle avec Inessou ,essayes de le régler d'une manière plus intelligente et surtout plus discrète et non pas sur un Topic instructif comme celui là.

Ne sois pas l'ennemi du savoir car si tu persistes à l'être saches que t'as choisi le mauvais camp .

+1

je trouve étrange qu'à chaque fois que tu te sens en danger ya un pseudo tout pourri qui sort de nulle part qui vient t'apporter son soutien.....
ya vraiment eu insultes sur l'autre forum, Magic n'est pas une menteuse, elle n'a aucun intérêt à inventer un truc pareil.
il se trouve que tu vis dans la meme zone que la personne qui a d'ailleurs été bannie.
Chambly...c'est pas super peuplé de gens qui squattent les forums de coiffure.
et en plus il y a un contentieux entre vous.
angel71 soetmo et nawel35 si votre sensibilité ne supporte pas ces écrits je ne saurais que trop conseiller de passer votre chemin.
arrêtez de jouer les vierges effarouchées

merci à tous pour votre soutien et continuons à parler lissage, bcp de post sont fermé et je pense que c'était un peu le but mais c pas grave.

inessouu a dit:
sa leur plait pas, déjà c à cause de moi que dreena et partie, ensuite ça mais elle fabule complet bientot je sais pas elle va mettre des photos de moi sur le nett aussi lol, sa en devient maladive magic sa pas la tete repose toi et calme toi sur moi

je pense que dreena est une grande fille qui avait ses raisons de quitter le forum elle reviendra surement ça justifie pas ce com.
ça apporte rien et en plus qu'elle fasse une pseudo enquête sur endroit ou tu vis et de le poster :on vas ou? elle n'appréciera surement pas qu'une personne le lui fasse.
en tout ca je trouve ce genre de commentaire redondant sur le fofo.

encore une fois je trouve que ce forum est une source d'info donc continue à nous faire partager tes photo impression. ...

inessouu a dit:
sa leur plait pas, déjà c à cause de moi que dreena et partie, ensuite ça mais elle fabule complet bientot je sais pas elle va mettre des photos de moi sur le nett aussi lol, sa en devient maladive magic sa pas la tete repose toi et calme toi sur moi

je pense que dreena est une grande fille qui avait ses raisons de quitter le forum elle reviendra surement ça justifie pas ce com.
ça apporte rien et en plus qu'elle fasse une pseudo enquête sur endroit ou tu vis et de le poster :on vas ou? elle n'appréciera surement pas qu'une personne le lui fasse.
en tout ca je trouve ce genre de commentaire redondant sur le fofo.

encore une fois je trouve que ce forum est une source d'info donc continue à nous faire partager tes photo impression. ...

je trouve étrange qu'à chaque fois que tu te sens en danger ya un pseudo tout pourri qui sort de nulle part qui vient t'apporter son soutien.....
ya vraiment eu insultes sur l'autre forum, Magic n'est pas une menteuse, elle n'a aucun intérêt à inventer un truc pareil.
il se trouve que tu vis dans la meme zone que la personne qui a d'ailleurs été bannie.
angel71 soetmo et nawel35 si votre sensibilité ne supporte pas ces écrits je ne saurais que trop conseiller de passer votre chemin.

le problème xena c que tout est faux et le lien ne fonctionne pas pour qu'on puisse voir, envoi les insultes alors je sais je demande à voir également, quand à ma vie privé et me poser des questions ou j'habite et tout ça je ne dévoilerai jamais rien à magic ou autres ma vie et mon cocoon familial est préservé bien au chaud, je te demande pas ton IP xena et à magic sa définirai ou vous habitez et puis vous n'êtes pas de la police non plus, donc je vous conseille si ce que vous dites est vrai de porter plainte à la police au plus vite

xena, de la meme facon que tu soutiens ta copine, je soutiens leti car je la connais.
Desolée, j'ai pas retenu la leçon de votre conception de la liberté d'expression...
Toi ta le droit d'exprimer un désaccord, nous, non.
Elle est belle la vie!

xena92 a dit:

comme je suis une parano je prend ce com pour moi lol.
donc je ne suis pas un pseudo qui sort de nul part.
peux importe ce qui à pu ce passer entre magic lisse et inessou limite j'ai pas envie de savoir.
le fait étant que lorsque je consulte un post sur une technique qui m'intéresse je n'ai pas envie de voir un commentaire hors sujet et sans aucun intérêt me souler.
rien à voir avec les protagoniste que je ne connais pas d'ailleurs.
et je me fout de savoir qui habite ou.

xena, de la meme facon que tu soutiens ta copine, je soutiens leti car je la connais.
Desolée, j'ai pas retenu la leçon de votre conception de la liberté d'expression...
Toi ta le droit d'exprimer un désaccord, nous, non.
Elle est belle la vie!

xena,d abord tu va rester polie,j ai donner mon avis,ici c est lissage et pas réglement de compte! douteux en plus!moi je la connai pas, mais je lis les avis, qui sont positif donc voila!

j'ai pas envie de fermé le post mais je crois que c le but recherche, j'ai jamais parlé de qui que ce soit en plus ici on parle lissage et pas de toi magic, porte plainte au plus vite et laisse nous tranquil sur notre site, sa marche pas tant que ça dans le tiens et toi t pas en sous marin ici? aahhhh t'aime pas qu'on t'accuse mais alors abstiens toi et retourne à tes occupations, merci pour les info ip et adresse mais porte plainte c mieux, voilà tout est dit

Par dite moi les filles quelqu'un a pu avoir accès au lien????? moi pas donc j'ai rien vu le lien ne fonctionne pas,

du copinage soetmo c'est donc comme cela que tu raisonnes.
cela ne m'étonne pas que tu débites autant d'âneries qui te sont subtilement dictées.
et le pire c'est que tu crois les penser...
allez allez..pas le temps ma p'tite

cela ne m'étonne pas que tu débites autant d'âneries qui te sont subtilement dictées.

purée xena tu m'étonnes hier tu parlais de pas d'insulte et là tu dis que je lui dicte sa ligne de conduite, arrête la xena c bon quoi on a pas 10ans

tu dis que ta pas le temps mais tu l'as pris pour nous "prendre à parti"...
en meme temps c'était prévisible, on ne donne pas d'avis contraire dans votre monde

angel tu dis n'imorte quoi ma pauvre fille. tu sais rien de rien.
et si ça ne te plait pas pas ma foi tant pis je m'en tamponne le coquillard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour