Durée du lissage Arabien

Je suis dans une étape avancée avec lissage de cheveux,la balle est dans mon camp, je dois leur rendre une réponse avant le 26/12/2011 ...la durée de l'effet lissag rend mon choix difficile à faire ;)

salut les filles

petite question j'ai commandé le lb arabian suite au résultat que je trouve incroyable sur yna.
vous parler de la durée du lissage mais je souhaiterais savoir si malgré la durée de 3 semaine le côté soin est toujours la?
parce que je recherche plus le soin?

Essyl a dit:
Je suis dans une étape avancée avec lissage de cheveux,la balle est dans mon camp, je dois leur rendre une réponse avant le 26/12/2011 ...la durée de l'effet lissag rend mon choix difficile à faire ;)

Il faudrai inclure a tes kits des shampoing sans SLS pour entretenir le lb. Une petite idée LOL

Yna a dit:
Attention si tes pointes sont mortes sa les répares pas ! Faudra couper :)

ils sont super sec je leur fais des soins pour le moment en attends le lb. Jespere ne pas à avoir à les couper.
on verra bien J'vais continuer mes soins de grand mère.

merci pour tes réponses biz

Yna a dit:
Il faudrai inclure a tes kits des shampoing sans SLS pour entretenir le lb. Une petite idée LOL

Merci pour l'idée mais le marché est saturé par ce type de besoin,il y a 9 marques de soins sans sulfate ,toutes les qualités et différents prix ..

Je ne me bats avec les grands quand j'ai les armes des Petits ;)

fallait me le dire je viens le mien au prix d'achat tu l'aurais reçu plus tot lol

j'ai vu ça après en plus ce week je monte sur paris je suis dèg !!!!! lol
je vais attendre quand même janvier avant de le faire je sors d'une déco raté, jvoulais du tie and dye un peu ce que ta fais sur les pointes . je suis ressorti en mode tic et tac

c pas un tie and dye que j'ai fait c platinium sans ammoniaque juste sur les pointes pour faire des plumes, au racine un majirel 3 donc chatain et au milieu rien c mais cheveux, sa évite l'entretien bi-mensuel des mèches tu peux te fais tes racines toi même et l'effet plume tu peux le garder plus d'un an, économique NON? lol

Retour