je suis ressorti en mode tic et tac
:laugh:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis ressorti en mode tic et tac
inessouu a dit:c pas un tie and dye que j'ai fait c platinium sans ammoniaque juste sur les pointes pour faire des plumes, au racine un majirel 3 donc chatain et au milieu rien c mais cheveux, sa évite l'entretien bi-mensuel des mèches tu peux te fais tes racines toi même et l'effet plume tu peux le garder plus d'un an, économique NON? lol
la couleur et mèche avant surtout, et pour l'effet plume c sans ammoniaque donc moins agressif
si ça peut te rassurer, mes cheveux avant arabian méga secs et now ils sont plus fort et réhydrater, mais soins soins soinsils sont super sec je leur fais des soins pour le moment en attends le lb. Jespere ne pas à avoir à les couper.
on verra bien J'vais continuer mes soins de grand mère.
merci pour tes réponses biz
najeurette a dit:si ça peut te rassurer, mes cheveux avant arabian méga secs et now ils sont plus fort et réhydrater, mais soins soins soins
Pas plus tard que hier à carrouf à 6€ des poussieres et le japonais à 11€ des poussieres
Mais je te le conseil pas car sur le coup les chx sont ''beaux'' mais apres aie aie aie
Malya94 a dit:moi aussi le cacao m'a bien arrangé les cheveux, un remède aux fourches pourri !!
Bienvenue au club des malades Fanya.... je suis pas bien aussi !
sousous ton lissage tient encore ?
Oui mais aussi avoir des avis sur l'effet soin, les filles avez vous remarquez le côté soin avec le lb Arabian?On veut des chiffres pour ce qui est de la durée.le record est d'un mois.
BELLALISSAGE.COM a dit:Oui mais aussi avoir des avis sur l'effet soin, les filles avez vous remarquez le côté soin avec le lb Arabian?
On peut le faire ailleurs surtout que sur l'Arabien y a 3 ou 4 topics ou on retrouvent tous les témoignages sur les bénéfices produits et le résultat .dans le seul but de ne pas tout mélangerdonc,gardons ce Topic pour la durée et les autres Topics pour le rendu .ça facilite même la tache pour les personnes qui s'inscrivent sur le forum pour être fixer sur leurs choix concernant le LB.elles n'ont qu'à voir les titres des Topics.