Qui pose des extensions à Bruxelles?

Muriela

Membre récent
Hello les filles qui pose des extensions et à quels prix? pouvez m'envoyer en mp si vous préférez?, est ce que quelqu'un pose les extensions extiff?, je cherche quelqu'un qui pose fasse éventuellement couleur et coupe si nécessaire.

Merci beaucoup.

Muriel.

Re : Qui pose des extensions à Bruxelles?

Blog de tressesurcrane - Skyrock com

regarde sur cette page c moi ki m occupe de tt ce ki est sur ce site a part les extention c ma belle soeur ya son numero il te suffit de l appelé c un prix resonnable
et on fait sa sur bxl dc c nikel pr toi ;)

si ta besoin d uen c oupe sa c moi ki fai car elle est pas coiffeuse elle a fait une formtion juste pr les extention ;) la coupe c 10 euro

si ta besoin d uen c oupe sa c moi ki fai car elle est pas coiffeuse elle a fait une formtion juste pr les extention ;) la coupe c 10 euro

j'avais deja vu ton blog tu fais vraiment de belle chose
et pas chere mais trop loin pour moi lolll
bonne continuation:sing:

Hello, comme je te le disais sur mon post, je peux me déplacer sur lille si plusieurs personnes sont interessées. Etant donné que je suis à la recherche de modèles, je ne fais payer que la mèche (env. 1€/mèche pour une longueur de 45/50cm).
A bientot!

Hello les filles qui pose des extensions et à quels prix? pouvez m'envoyer en mp si vous préférez?, est ce que quelqu'un pose les extensions extiff?, je cherche quelqu'un qui pose fasse éventuellement couleur et coupe si nécessaire.

Merci beaucoup.

Muriel.

Bonjour,
moi c'est virginie je suis de jeumont a la frontiere d'erqueline donc je suis pas trés loin de chez toi.
Je suis coiffeuse et pose les extensions depuis 3ans.
Je propose des prix vraiment raisonnable avec la coupe et le brushing gratuit.tiens moi au courrante si tu es interesser
merci

moi je suis du 57 je pose a 1 euro la mèche si sa te dit

coucou mi je suis de liege et je prends pas beaucoups et c de la qualite voila biss

Retour