A
alex_13
Guest
Re : De retour d'estetika
c'est une VIEILLE histoire:frag_facile:, une sorte d'anachronisme
c'est une VIEILLE histoire:frag_facile:, une sorte d'anachronisme
C'est qui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qui?
c isa non?

houlala attention monsieur vient de manger une page du dico..c'est une VIEILLE histoire:frag_facile:, une sorte d'anachronisme![]()
a part lolo ferrari...c'est une VIEILLE histoire:frag_facile:, une sorte d'anachronisme![]()
imagine l'accouplement du siecle lolo + miss ferrari...:33-lol:a part lolo ferrari...
ah non il parle d'une fille super sympa:radar: qui est modo sur un autre forum... anfin si elle l'est encore...![]()
oh ca va on sait que vous êtes de SUPER modos pas besoin de le dire sans arrêts!:harhar:Oui c'est moi, ainsi que noa, lolaaaahhhh, vicky et katyline![]()
boulet un jour boulet tjs , j'passe mes journées a faire des mp pour racoler tous les rejetés...Nann elle l'est plus !!! Elle est overbooké la nana !!! Elle fait un boulot de fou tu sais ...
oh ca va on sait que vous êtes de SUPER modos pas besoin de le dire sans arrêts!:harhar:
Nann elle l'est plus !!! Elle est overbooké la nana !!! Elle fait un boulot de fou tu sais ...
bon ben moi je suis plus rien..je vais me coucher..bisou
merci merci.. mais euh dis que d'habitude je suis pas agréable c pareil pffff lol
bonn nuit tout le monde..soyez bien sage..hein alex!!!surtout toi!!t'a pas l'air sage du tout lol

ha tu sais des que notre Spicy caramel est dans la place c'est la grosse déconne je crois que y a 6 pages de conneries ou j ai bien ri
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
He ben merde! 24 pages pour ça... :frag_facile: