idée déguisement/maquillage??

mimi9301

Membre Populaire
Coucou les filles!!

Pour le réveillon du nouvel an je suis invitée à une soirée déguisée. J'ai pensé à des déguisements classiques et faciles à faire genre Cléopâtre, Lady Gaga,...
Est-ce que vous auriez d'autres idées un peu plus originales pour le maquillage mais aussi le costume? Et si vous avez des photos ça serait encore mieux! :)

Merci d'avance pour vos réponses!

je suis...
je suis pas invitée à un nouvel costumé mais si ça m'arrivait je serais bien embêtée alors je suis curieuse de savoir ce que les autres vont proposer :wink2:

Non aucun thème! Ca aurait plus facile mais non lol.
En plus j'y vais avec mon copain alors un déguisement assortit serait plus marrant mais honnêtement j'ai la flemme d'investir dans une location de costumes ou autres...

Coucou,

pour le déguisement tu comptes le faire à partir d'affaires que tu as déjà, acheter un costume déjà fait, en louer un, ou le coudre?

Sinon tu n'as pas un thème?

Moi j'y serai allée en tenue des années 30, ou disco, ou année 80 (parce que j'ai quelques affaires de ce style). Sinon des trucs totalement loufoques.

- Bella et Edward (twilight)
- Aladin et jasmine
- la belle et la bête (euhhh non je retire !! Lol)
- diable et diablesse
- Adam et Ève
- barbie et Ken
- falbala et obelix
- césar et cleopatre
- tarzan et Jane

Voilà mes idées !! ;-)))
Nous aussi ce sera petit deguisement et surtout gages!!!! Alors j'en cherche pleins lol

Ps : pour le maquillage aller sur YouTube et chercher "tuto + nom du personnage" il y en a des tas !!!

Peut être chercher du côté des couples célèbres du cinéma/série tv? James Bond et une James bond girl, un cowboy et une indienne, M&Mme Smith, des vampires comme dans True Blood...

Lol merci kricket pour tes idées!

Je re-réponds quand même aux questions: idéalement j'aimerais un déguisement avec des affaires que j'ai déjà mais comme j'ai un style assez classique je pense que je vais devoir louer ^^

Oui j'ai pensé aussi à un déguisement année 30 ou 40 (j'adooore ce style là!) mais je n'ai pas de vêtement de ce genre.
J'ai pensé à Bonnie and Clyde pour un déguisement de couple.

Ou alors un maquillage de "Black swan" et dans ce cas mon copain se débrouillera pour son costume lol. mais c'est quand même plus sympa si on est assortis :)

Pièces jointes

• bonnie-and-clyde.jpg
    bonnie-and-clyde.jpg
    32.4 KB · Affichages: 315
Lol merci kricket pour tes idées!

Je re-réponds quand même aux questions: idéalement j'aimerais un déguisement avec des affaires que j'ai déjà mais comme j'ai un style assez classique je pense que je vais devoir louer ^^

Oui j'ai pensé aussi à un déguisement année 30 ou 40 (j'adooore ce style là!) mais je n'ai pas de vêtement de ce genre.
J'ai pensé à Bonnie and Clyde pour un déguisement de couple.

Ou alors un maquillage de "Black swan" et dans ce cas mon copain se débrouillera pour son costume lol. mais c'est quand même plus sympa si on est assortis :)
lol on a pensé a la meme chose. Sauf que moi je prefere quelques années plus tot

- Bella et Edward (twilight)
- Aladin et jasmine
- la belle et la bête (euhhh non je retire !! Lol)
- diable et diablesse
- Adam et Ève
- barbie et Ken
- falbala et obelix
- césar et cleopatre
- tarzan et Jane

Voilà mes idées !! ;-)))
Nous aussi ce sera petit deguisement et surtout gages!!!! Alors j'en cherche pleins lol

Ps : pour le maquillage aller sur YouTube et chercher "tuto + nom du personnage" il y en a des tas !!!

Tu as pleins d'idées! Merciii
Adam et Eve et Tarzan et Jane on va éviter, il fait un peu froid pour se dévêtir loool mais César et Cléôpatre j'aime bien (en plus mon copain s'appelle Jules lol)

Tu nous montreras ton déguisement quand tu te seras décidée?? :)

J'aime bien l'idee de Cleopatre/Lady Gaga. Par contre pour celles ci il te faudra au moins la peruque. Difficile d'avoir un costume sans investir

Moi j'aime bien une tenue des années 20 : Robe noire + froufou dans les cheveux : Avertissement de redirection

Et pour Monsieur un costume a rayure verticale, couleur bleu marine : Avertissement de redirection
Comme celle de gauche

lol on a pensé a la meme chose. Sauf que moi je prefere quelques années plus tot

J'adore ce genre de costumes en effet! :) Il faudrait que je me renseigne sur les prix, je pense que je vais pas avoir le choix, il faudra que je loue car mes vêtements sont trop classiques...

Un deguisement délire :

118 218 les 2 mecs de la pub

Mdrrr ah oué un collant, un short moulant ridicule et une grosse moustache et hop le tour est joué! Ahah si on trouve rien on fera ça:laughing1:

Lol oui c'est vrai qu'il fait froid!!
Dans les costumes (couverts) et sans achat particulier, c'est vrai que les années pop , année 30 peuvent être jouable à condition d avoir une sacré garde robe à la base.
Moi je pense faire un déguisement simple à la Lisa minelli, une robe noire, un beau smoky noir pour le maquillage, une perruque cheveux court , un bandeau paillete et un porte cigarette lol
Mais je mise sur les accessoires et maquillage ;-)

Lol oui c'est vrai qu'il fait froid!!
Dans les costumes (couverts) et sans achat particulier, c'est vrai que les années pop , année 30 peuvent être jouable à condition d avoir une sacré garde robe à la base.
Moi je pense faire un déguisement simple à la Lisa minelli, une robe noire, un beau smoky noir pour le maquillage, une perruque cheveux court , un bandeau paillete et un porte cigarette lol
Mais je mise sur les accessoires et maquillage ;-)

Oui moi aussi je voulais miser sur le make up et les accessoires pour éviter d'acheter un vrai costume.
J'aime beaucoup ce genre de costume, je trouve ça magnifique!

Pièces jointes

• deguisement-cabaret-femme.jpg
    deguisement-cabaret-femme.jpg
    6.4 KB · Affichages: 2,550
  • l_04841686.jpg
    l_04841686.jpg
    16.1 KB · Affichages: 1,225
J'adore ce genre de costumes en effet! :) Il faudrait que je me renseigne sur les prix, je pense que je vais pas avoir le choix, il faudra que je loue car mes vêtements sont trop classiques...

Mdrrr ah oué un collant, un short moulant ridicule et une grosse moustache et hop le tour est joué! Ahah si on trouve rien on fera ça:laughing1:
Je vois que tu habites pas trop loin de moi.... Je vais m'incruster, j'ai tout ce qu'il faut pour la tenue année 20
Pas besoin de bcp investir pour une femme : Une robe noire jusqu'aux genoux, tu pourras toujours l'utiliser ensuite, pas necessairement de froufou en bas, et le tule + plume tu peux en trouver facilement,

Mon cheri a déjà un costume a rayure lol
Allleeeeeez steuplais j'peux venir..... lol

mimi9301 a dit:
Oui moi aussi je voulais miser sur le make up et les accessoires pour éviter d'acheter un vrai costume.
J'aime beaucoup ce genre de costume, je trouve ça magnifique!

Ah ben voila tenue 1!! Cest ce que je vais faire je pense.. :-) j'aime bien moi aussi....
J hésité qd mm avec bella de twilight, genre yeux orange, maquillage vampire etc.... Mais bon je veut pas faire peur! C'est pas halloWeen mdr
J aime bien l effet "belle vampire" avec un beau maquillage et des yeux de fous

Retour