referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles!
Je part demain pour quelques jours en vacances;
je vous souhaite donc de bonne fêtes de fin d'années.
On se retrouve très vite pour l'entraide en souhaitant vous retrouver encore plus fraiches et motivées pour continuer les révisions du cap!!!
gros bisous à vous toutes!!!

Passe un très joyeux Noël !

Profite bien de tes vacances.

Gros bisou et à très bientôt.

Coucou les filles j'ai un peu deserté ces dernier temps mais j'avais le moral dans les baskets à tel point que je voulais tout laisser tomber mais ça va mieux mes proches m'ont remis sur les rails comment allez-vous ? Mieux que moi j'espère ! Ça fait du bien de vous relire, je vous souhaite du courage et un joyeux Noël à toutes et j'en profite pour passer mes traditionnels remerciements et plein de bisous à notre marraine la bonne fée à toute notre chère Luce. Bisous!!!

Bonsoir les filles!
On se retrouve très vite pour l'entraide en souhaitant vous retrouver encore plus fraiches et motivées pour continuer les révisions du cap!!!
Joyeux Noël à toi Strass, amuse toi bien! et merci pour tous tes précieux conseils !
A bientôt!! gros bisous

Coucou les filles j'ai un peu deserté ces dernier temps mais j'avais le moral dans les baskets à tel point que je voulais tout laisser tomber mais ça va mieux mes proches m'ont remis sur les rails comment allez-vous ? Mieux que moi j'espère ! Ça fait du bien de vous relire, je vous souhaite du courage et un joyeux Noël à toutes et j'en profite pour passer mes traditionnels remerciements et plein de bisous à notre marraine la bonne fée à toute notre chère Luce. Bisous!!!
courage Jessica!! on a toutes un peu laissé les révisions à cause d'un gros coup de déprime!! il faut faire un petit break et tu verras ça ira mieux après! en tout cas moi je n'ai rien fait cette semaine, je verrais ça la semaine prochaine. j'avais besoin de me reposer physiquement et surtout moralement!!
tu n'es pas toute seule, on est toutes là pour s'entraider!!!
gros bisous et JOYEUX NOEL!!!!

emma58 a dit:
courage Jessica!! on a toutes un peu laissé les révisions à cause d'un gros coup de déprime!! il faut faire un petit break et tu verras ça ira mieux après! en tout cas moi je n'ai rien fait cette semaine, je verrais ça la semaine prochaine. j'avais besoin de me reposer physiquement et surtout moralement!!
tu n'es pas toute seule, on est toutes là pour s'entraider!!!
gros bisous et JOYEUX NOEL!!!!

Merci ma belle mais c'est vrai que c'est dur ces derniers temps et vu que mon activité est faible pour une période de fêtes j'ai peur de l'avenir et je me demande comment je vais manger dans les mois qui viennent j'ai même pensé a tout arrêter et à rentrer à la SNCF moi qui n'est rien d'une fonctionnaire lol !! Enfin grâce à ma maman et à la patronne du salon ou je suis en freelance je me suis reboostée! Donc dès janvier je m'y remet à 2000% bisous et merci de ton soutien Emma et bonnes fêtes à vous toutes on va toutes y arriver on est les meilleurs bisousssss!

Avec plaisir on est là pour ça, je t'envois un gros rayon de soleil.:49-sun:
Pour les produits PBI son pas trop adapter pour les peaux sensibles, si non voilà la miss. Kiss

ooh merci ca me fais très plaisir je le prends volontier ton gros rayon de soleil :)
Ok pour les produits PBI donc maintenant a voir entre SLA et perron rigot hihi !!! c'est bien le choix se réduit !!!
Bises

Bonsoir les filles!

Passes de bonne vacances et de bonnes fêtes de fin d'année !!!
A très vite bises ;)

Merci ma belle mais c'est vrai que c'est dur ces derniers temps et vu que mon activité est faible pour une période de fêtes j'ai peur de l'avenir et je me demande comment je vais manger dans les mois qui viennent j'ai même pensé a tout arrêter et à rentrer à la SNCF moi qui n'est rien d'une fonctionnaire lol !! Enfin grâce à ma maman et à la patronne du salon ou je suis en freelance je me suis reboostée! Donc dès janvier je m'y remet à 2000% bisous et merci de ton soutien Emma et bonnes fêtes à vous toutes on va toutes y arriver on est les meilleurs bisousssss!

Coucou !!! Je crois qu'on est toutes passées par la phase déprime !! J'y suis en plein dedans depuis le debut de semaine mais heureusement que vous etes là, vous avez toujours les bonnes paroles pour encourager :)
Moi aussi mon activité ne marche pas très fort, c'est pourquoi je me suis lancer daans le CAP pour avoir plusieurs de prestations a proposer aux clientes !
Allez courage et profite des fetes de fin d'année pour ne plus penser au cap ;) Tu t'y mettras a fond début janvier ;)

coucou

coucou les filles j'espère que vous allez toute bien ! en ce moment pas le temps de révisé je mis remet après les fêtes. Avez vous eu des nouvelles fiches? j'ai jusque la 12 en cosméto. Bisous

bonsoir les filles,
je n'ai pas pu me connecter avant, la connexion a buggé hier et aujourd'hui!

Coucou

C'est quoi la pub pour les blanc ?
la pub des blancs, c'est la pub, ou il y a pleins de serviettes, draps ... en promo!

Dans quelles magasins as tu eu tes coupelles ?
Au fait j'ai reçu un courrier de la chambre des métiers : rendez vous à formation UV le 25 janvier ! (j'espère que j'aurais accouché et surtout sortit de la maternité !).
Sinon j'ai été à Pro duo à Cormontreuil. Accueil très sympa , je n'ai pas spécialement fait le tour du magasin mais j'ai donné une liste de matériel ainsi que le papier qui valait pour inscription définitive au cap que j'avais photocopié, je devrais recevoir un devis en fin de semaine normalement. Si cela intéresse quelqu’un je l’enverrai par mp ou posterai sur le forum( si le fichier n'est pas trop gros).

j'ai achetée les coupelles chez NOZ, ils vendent pleins de choses, mais c'est selon les arrivages, des invendus...
oui, j'ai recue le papier pr la formation UV! je dois leur envoyer un mail de confirmation!
je devais y'aller a PRO DUO, et j'ai pas pu ce mois ci, j'irais en février, car janvier ca m'étonnerait! sur internet, tu sais si on peut consulter les prix?? car faire 180km, et si je ne trouves rien a acheter, je vais être blasée!

Salut les filles!
j'ai passée l'apres midi ches une estheticienne qui fait beaucoup d'epilation et elle se sert chez ESTHETIQUE&RECHERCHE elle sit qu'ils sont pas cher et tres bon .
j'ai pu voir toutes les epilations du sourcils à la demi jambes j'ai meme eu droit a l'epilation complete et entiere (du torse jusqu'a la demi jambe )..........d'un homme eh ben ça n'avait pas l'air d'etre tres douloureux a part le torse.
par contre elle ne fait pas beaucoup de soin visage et de manucure alors il va falloir que je me debrouille autrement
j'espere que votre moral remonte , je vous souhaite de joyeuses fetes a toutes
BIZ

je crois que si jamais tu va a produo et que qu'ils n"ont plus produit en question ils peuvent te le commandé et te le reservé

demande au vendeuse s i ils ne font pas les envois car une fois sur leur facture etait mis qu'ils pouvaient livrer au domicile du cliente
demande aussi au vendeuse quelle promotion il aura en janvier souvent elle le savent

produo est a 180km de chez toi il a pas un plus prés de chez toi

tu as fait le coup chez noz

180km A/R en temps normal, ca me derange pas, mais depuis 15jrs, je n'ai plus de voiture, a cause de mon pere!! :@ donc c'est la galere totale!!

oui, chez NOZ, j'ai fais une affaire, j'en ai pris bcp plus que prévu, mais bon, on ne sait jamais, av le stress, je peut être maladroite. ^^; et si j'en casse le jr de l'exam', ou avant, j'en aurais d'avance! pis vu le prix!!
sinon, tout a l'heure j'en ai vu a CORA presque 3€ les 4 petites coupelles!!

bonsoir les filles,
je n'ai pas pu me connecter avant, la connexion a buggé hier et aujourd'hui!

la pub des blancs, c'est la pub, ou il y a pleins de serviettes, draps ... en promo!

j'ai achetée les coupelles chez NOZ, ils vendent pleins de choses, mais c'est selon les arrivages, des invendus...
oui, j'ai recue le papier pr la formation UV! je dois leur envoyer un mail de confirmation!
je devais y'aller a PRO DUO, et j'ai pas pu ce mois ci, j'irais en février, car janvier ca m'étonnerait! sur internet, tu sais si on peut consulter les prix?? car faire 180km, et si je ne trouves rien a acheter, je vais être blasée!

Alors moi je suis allée a produo et j'ai rien trouvé qui m'intéressait !!!

Coucou les filles !!!
A mon tour d'etre découragée :( donc je fais une pause pendant les fetes car c'est pas la grande forme en ce moment ! J'ai pas le moral donc pas le courage d'avancer dans les révisions ! Et la santé n'est pas là non plus donc ca n'arrange rien !
Je posterai peut-etre moins souvent mais je vous lis quand meme !
Et pis j'espère quand janvier ca ira mieux pour me mettre a fond dans les révisions et la pratique que je n'ai toujours pas commencé (en meme temps j'ai rien en matériel!!!)
Et ca me fait encore plus paniquer car je vois que vous avez déja toute commencé la pratique et que vous avez déja tout votre matériel et moi rien !!! Je serais jamais prête pour l'exam !!!
Allez bon courage a vous les filles et bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien ;)
Et un gros merci a Luce :)

un peu de repos et tu verras en janvier tu serras au top pour rataquer !!

je vous souhaite à toutes un joyeux noël !! que le père noël mette dans vos souliers du courage et de la motivation mais aussi plein de bonheur !!
bises à toutes et on va y arriver narkkk

je vous souhaite à toutes un joyeux noël !! que le père noël mette dans vos souliers du courage et de la motivation mais aussi plein de bonheur !!
bises à toutes et on va y arriver narkkk

Je te souhaite aussi un joyeux noel et plein de bonnes choses ni compris courage, motivation et réussite biensur !!!!! Mais aussi pleins d'autres choses hein ;)
Bises

Un petit message pour vous souhaitez à toutes de bonnes fetes de noel ;-) reposez vous un peu, profitez de votre entourage et revenez encore plus en forme pour 2012. Je n ai tjs pas internet sauf sur mon tel donc dsl de ne pas me connecter davantage... Pleins de gros bisous ;-)

Retour