Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ben pour les photos vous allez attendre 15 ans lol, je porte le voile :)

Sauf si je les envoie en privé avec assurance qu'elles s’autodétruiront aussitôt...

J'ai commandé depuis le 29 novembre!
Après réclamation on me donne un bon de réduction sur le prochain achat, mais quand est ce que je vais e recevoir? il est toujours "en préparation" !

Bonjour ,
j'aimerais bien commander un kit mais je ne sais pas lequel choisir je voudrais en prendre un pour ma tatie mais vu qu'on peut l'utiliser deux fois je le testerais peut etre bien aussi ,
ma tatie a les cheveux tres sensibilisés suite à une operation avec perte de cheveux et cuir chevelu sensible , ils sont fins un petit peu crepus legerement ondulés mais je n'ai pas de photos ,
savez vous quelle est la difference exactement entre le cacao le fruity et le arabian svp ? je trouve que sur le site c'est un peu vague

SHerlya le arabian est celui qui lisse le +, le fruity c'est pour les cheveux coloré et méchés, et le cacao je sais pas trop ce que c'est sa spécialité, mais c'est celui que j'ai fé et il lisse bien les chx et les répare très bien aussi

Plus je lis le forum pour m informer plus je suis paumée! J ai commandée le lissage arabian mais je regrette parce qu il contient un produit équivalent au formol!! Et en plus il ne tient pas! J aimerais que les filles pro me disent ce qu elles en pensent du formol? Merci

ya pas de formol lilipucienne, et équivalent ça veut pas dire que c mortel lol. Et qui t'a dit que ça tenait pas ? suffit de suivre les posts et yen a pas mal, même si ça pollue..

ça sent le troll....

ya pas de formol lilipucienne, et équivalent ça veut pas dire que c mortel lol. Et qui t'a dit que ça tenait pas ? suffit de suivre les posts et yen a pas mal, même si ça pollue..

ça sent le troll....

J ai tellement lu le forum, je sais plus qui a dit qu au bout de trois semaines le lissage se barre! C est pour cela que inessou vend son kit. Elle adore le Rio raisin mais je crois qu il contient du formol! Moi le formol me fait trop peur! Et en plus je veux le faire a mes filles... Merci pour ta réponse

lilipucienne, en sans formol sur pour sur ya le bhome qua fait saler poivrer. Sinon ya un autre lissage bio qu'une fille du fofo a fait, mais c'est un soin reparateur, ça depend si tu cherche du lissage ou de la reparation.
Inessou a lhabitude du rio et a pas de soucis, mais elle ne cache rien et dit la verité sur le produit.

J'ai commandé depuis le 29 novembre!
Après réclamation on me donne un bon de réduction sur le prochain achat, mais quand est ce que je vais e recevoir? il est toujours "en préparation" !

Je suis dans le même cas que toi.
J´ai déjà fait 2 réclamations et ils mettent la faute sur la Poste allemande alors que sur le suivi Colissimo le colis est "prêt à être expédié mais pas encore pris en charge par la Poste" :niet:
J´ai commandé le 4 décembre, j´essaie de faire annuler la commande ca commence à devenir de la mauvaise foi.

dudilh j'ai eu le même souci, mail de lissage de cheveux avec numéro de suivi, mais dans le suivi pendant 10 jours il y avait "colis pas encore pris en charge par la poste". J'ai appelé la poste, ils m'ont expliqué que lissage de cheveux avait activé le suivi mais n'avait pas encore réellement envoyé le colis.
J'ai donc fais une réclamation et comme de par hasard en 5 jours il est arrivé au point relais!
Manque de chance il est arrivé jeudi dernier alors que mois j'étais parti en weekends et la le point relais est fermé jusqu'au 3 janvier!

Merci pour l´info Boubougirl. Franchement même le geste commercial de 20EUR + un soin en plus ca me console pas. Heureusement le Rio Raisin que j´ai commandé bien après est arrivé lui en temps et en heure!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour