Bébé printemps-été 2012

a 13 sa cest juste moi jai pas su je le saurais que le 12 janvier
et moi aussi ma mere la su avant moi
meme le 1 er cest pas juste lol

Oui je pense comme toi, quand c'est partout c'est une fille, et quand c'est devant c'est un garcon, d'ailleurs il y a un dicton de grand mère qui dit ça.
Ma copine elle est enceinte d'une fille, il accouche dans 10 jours, elle a pris 10 kilos, mais partout et surtout dans les fesses!!! j'ai pas voulu lui dire!!

Moi avec mon fils, de derrière on voyait pas que j'étais enceinte et j'avais pas pris du cul.

Coucou les filles,

Petite frayeurs hier et direction gygy en urgence (petites pertes de sangs tout les 2/4 jours).
Finalement tout va bien. Et j'ai pu voir bébé qui pousse bien. Ahhhh ca fait plaisir de le revoir avant noel.

Coucou les filles,

Petite frayeurs hier et direction gygy en urgence (petites pertes de sangs tout les 2/4 jours).
Finalement tout va bien. Et j'ai pu voir bébé qui pousse bien. Ahhhh ca fait plaisir de le revoir avant noel.

Je te comprends, je me suis dis pareil mercredi en le voyant!!
C'est mon plus beau cadeau de noel! voir que tout va bien.
c'est quoi alors tes pertes de sang? elle t'a pas dit?

Non elle ne sait pas d'ou ca vient. Tant que c'est pas rouge rouge rien d’inquiétant.
C'est possible que ce soit un petit vaisseaux car des journées de folies au boulot en ce moment... donc vu que ce soir c'est les vacances... REPOS obligatoire.

petietoil a dit:
Coucou les filles,

Ouf, j imagine l angoisse! Je regarde toujours qd je v aux toilettes!! C est dingue comme on se stresse. Mais une fois su on a dans la tête que bébé est la, et bien il faut que ça aille au bout.

Bises les filles.

Oh kamill il se voit déjà un petit peu ton bidou !!! Moi c'est prévu pour fin août aussi mais alors on voit rien du tout. J'ai trop hâte pourtant moi aussi de l'avoir ce petit ventre !!!

Je crois qu'on est toutes pareilles! on regarde toujours quand on va aux toilettes!
Je vais vous laisser les filles, je ne pense pas pouvoir me connecter jusqu'au 3 Janvier.

Pour celles qui seront en vacances, reposez vous bien. Pour les autres, attention a vous.

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

et j'espère encore plein de ++++ sur ce post.

Bisous

petietoil a dit:
Non elle ne sait pas d'ou ca vient. Tant que c'est pas rouge rouge rien d’inquiétant.
C'est possible que ce soit un petit vaisseaux car des journées de folies au boulot en ce moment... donc vu que ce soir c'est les vacances... REPOS obligatoire.

Ou un petit hématome dans gravité comme moi au début. Un léger décollement du thromboplaste ;)

En tous cas repose toi bien !

je viens d'apprendre mes horaires pour la semaine prochaine 8h 18h encore ca va etre bien on va encore trimer comme des malades
vivement que je vois la sage femme le 2 pour essayer de me faire arreter j'en peux plus et je risque pas la vie de bb pour eux

missluckye a dit:
je viens d'apprendre mes horaires pour la semaine prochaine 8h 18h encore ca va etre bien on va encore trimer comme des malades
vivement que je vois la sage femme le 2 pour essayer de me faire arreter j'en peux plus et je risque pas la vie de bb pour eux

Je connais ça. Tu en es à combien et tu fais quoi comme boulot??

petietoil a dit:

Repose toi bien Amelie et ne force pas !

lajullle a dit:
sa 13 passée, j ai tenue ma langue mais franchement c est trop dur, je dois eviter ma mere le plus possible, mais on s appel tout les jours, grrrr
plus que 2 jours

13 sa c'est juste qd mm non ? Moi j'étais a 11sg (ce qui revient au mm) et le gygy m'a dit que c'était bcp trop tôt pour savoir...
En meme tps s'il t'a dit qu'il était sur a 99% y a pas de quoi s'inquiéter ;)

Moi j'étais a 16sg qd il m'a dit que c'était une fille et il m'a dit qu'etre plus sur il ne pourrait pas ! Je suis super contente mais j'appréhende qd mm un peu l'echo morpho du 5e mois que je ferais début janvier, j'ai peur que finalement il me dise qu'il s'est trompé !! lol

Bon j ai vu le médecin, rien d anormal ds ce que je ressens et la fatigue normal j ai 9.5 de tension.
J ai eu une 1ère grossesse horrible, j aimerais bien que celle la soit plus douce et épanouissante.
Bises à toutes

poupette2310 a dit:
Bon j ai vu le médecin, rien d anormal ds ce que je ressens et la fatigue normal j ai 9.5 de tension.
J ai eu une 1ère grossesse horrible, j aimerais bien que celle la soit plus douce et épanouissante.
Bises à toutes

Contente que tout aille bien :) Vas y doucement et repose toi bien, elle est vraiment pas très élevée ta tension en effet !

Retour