Bébé printemps-été 2012

Merci Miss, je viens de siester mais je me sens toujours aussi mal!!!je mange et je vais me coucher!

J espère que tout le monde va bien. Bonne soirée tout le monde.

je viens de rentrer journée de ouf au taf+ soirée avant noel entre amis

je suis ko!!! oui je confirme moi aussi je regarde quand je vais au wc lol je stress a chaque fois meme mdr j'ai peur j'ai peur faut que j'arrete d'y penser parce ce que je vais me le provoquer ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demain je commence a 9h pfffff jsui deg je ne travaille jamais le matin,je suis de l'equipe du soir et ca me convient tres bien!!!et la jsais pas pourquoi je commence a 9h!!!je sais pas comment jvai faire avec mes nausées pffff
Je vais ranger es rayons avec mon coca a la main mdr

Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage miss, j ai jamais eu de nausées je te plains mais un jour ça va s arrêter. Ça doit être dur de bosser comme ça!!
Le matin ça va, juste une sensation de point de côté c est le soir que je suis pas en forme!!
Ah la la, c est pas fun le 1 er trimestre!!!!

Gros bisous courage, je finis à midi pour une fois c est cool.

Ah bah c'est tout le contraire!!! le soir je pete le feu loool

Ca matin 5h30 levée pipi et la une monstrueuse envie de vomir jme suis dt aller c'est bon j'y passe mdr j'ai bu un coup de coca et jsui allé faire popo (hummmm sexy les details ^^) et hop passé!!! ouf

Et la je me met en condition mais ça va...exceptionnelement je vais prendre mon scooter car jsui pas en avance,jferai bien attention c'est pas le moment de vivre un drame lol
Jvai au travail mon coca a la main mdr bisous les filles!!!!!!!!

De joyeuses fêtes les filles j'ai mis mon bidou en avat on dirait que je suis enceinte de 3 mois pour bb1 j'avais ce ventre la à 3 mois lol

Il est beau ton bidon loool ça ma rassure moi je suis a 5sa et ca se voit deja bien,j'avais peur que les gens croient que je force a sortir mon ventre expres :s

Ma gygy m'avait expliqué que c'était normal d'avoir un petit ventre aussi tôt, car l'utérus se fait de la place en poussant les intestins en avant.

:flower2:Bienvenue à toutes les nouvelles futur-mamans! Joyeux noël à toutes! Je vous lis régulièrement même si je ne poste pas toujours. Mes nausées ont beaucoup diminué, j'en ai de temps en temps mais c'est supportable, alors qu'au début c'était atroce. Hier j'ai eu mon échos des 12/13 semaines, bébé va bien, nous avons vu son petit coeur qui battait et le docteur nous a dit qu'elle voyait un zizi donc peut-être un garçon pour juillet si DIEU VEUT. Je suis très contente car j'ai fais un rêve où justement on voyait le zizi d'un garçon, alors prémonitoire?! En tout cas on ne le dit à personne, on attend la deuxième échos pour être fixés, nous préférons être sûrs du sexe avant de le dire à nos prôches. Du moment que béé est en bonne santé et continue à l'être c'est le plus important, ensuite garçon ou fille là n'est pas la question. Voilà mes belles, joyeuses fêtes à vous toutes et à très bientôt!

Retour