des cheveux blans et blonds dans mes nouvelles extensions a clips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

perlette

Membre récent
coucou tout le monde bonne fete

jetais tres contente de recevoir mon kit a clips de chez samiflo mais surprise la couleur est pas bon et ya des cheveux blanc et blond dans les extentions

normalement jai commandé un chatain foncé voici ce que jai reçu jesper que sandra viendra me repondre

je sais pas quoi faire jai une fete demain

coucou tout le monde bonne fete

jetais tres contente de recevoir mon kit a clips de chez samiflo mais surprise la couleur est pas bon et ya des cheveux blanc et blond dans les extentions

normalement jai commandé un chatain foncé voici ce que jai reçu jesper que sandra viendra me repondre

je sais pas quoi faire jai une fete demain

voici la photo

Pièces jointes

• SAM_0228.jpg
    SAM_0228.jpg
    99.4 KB · Affichages: 184
Bonsoir perlette comm indiqué sur le papier qui devait être dans le colis le trie ayant lieu à la main il arrive de trouver du noir dans le blond ou du blanc dans le noir , je crois qu'on oublie bien souvent le parcours du cheveux avant d'être sur notre tête, j'etais en pose toute la journée donc je ne découvre ton mp que maintenant, vu que la couleur ne te convient nous t'invitons à nous retourner le kit , encore dans son emballage d'origine et celui ci te sera echangé ou remboursé sans soucis

fais lui parvenir de ton portable, un texto, un message quoi..............................

Ah non pas ca mdr, c''est incomprehensible à l'oreille car les gens envoi le sms comme un vrai sms et du coup quands tu recois le coup d fil tu pige rien ktu ecoute 10 fois et t'as toujours pas compris qui a dit quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ok, cendres de lune............................................................................je suis a tes genoux...........je te contemple
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:flocool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour