Mes deux ferrero !!

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Comme promis, voici ma seconde main, donc les deux, mais pas facile à photographier avec le peu de jour que nous avons, donc lumière artificielle jaune, tant pis.

Bon en fin de compte, j'ai mis 2h30 pour la bonne main aussi, j'ai autant galérer que pour la 1ère, donc, Laurie, ne me refais plus jamais d'envie comme celle ci, je t'en supplie !!

Merci pour tout vos précédents commentaires, qui me font plaisir et avancer pour mes prochains défis persos !!

Bises à tout le monde, et joyeuses fêtes de fin d'année.

Ouf, me reste plus que 3 chocolats, je les attaque de suite !!

Pièces jointes

• Raphaelo.jpg
    Raphaelo.jpg
    56.4 KB · Affichages: 479
Merci Sophia, tu as raison, j'avais le choix entre 3 marrons, un irisé, un autre indigo plus clair et celui ci j'ai de suite trouver qu'il avait la couleur du bon chocolat !! Sinon, à t'avoir sous la main, je voulais juste te dire que tu fais des poses très belles, la forme toujours sympa et tes one stroke sont à tomber... Vivement le 30 janvier que j'aille chez Nadia, j'espère réussir, mais j'y crois pas trop...

Bonnes fêtes de Noël...

C'est très jolie !! j'ai juste envie de te croquer les doigts lool ! Et ta french marron à vraiment la couleur du chocolat !

Merci Sophia, tu as raison, j'avais le choix entre 3 marrons, un irisé, un autre indigo plus clair et celui ci j'ai de suite trouver qu'il avait la couleur du bon chocolat !! Sinon, à t'avoir sous la main, je voulais juste te dire que tu fais des poses très belles, la forme toujours sympa et tes one stroke sont à tomber... Vivement le 30 janvier que j'aille chez Nadia, j'espère réussir, mais j'y crois pas trop...

Bonnes fêtes de Noël...

Ohhhh merci pour ses compliments ^^
Sa me touche beaucoup :)
Bien sur que tu vas réussir !
Tu vas faire quoi comme formation chez Nadia ??

Bonne fêtes à toi..

Sûr, j'en doute, ça fait des mois que j'essaie le one stroke, et pas moyen :11-crying: !!!

Je pars seulement pour 4 jours de formation, 2 one stroke et 2 perfectionnement 3d.

Me tarde trop de la rencontrer !!

Ohhhh merci pour ses compliments ^^
Sa me touche beaucoup :)
Bien sur que tu vas réussir !
Tu vas faire quoi comme formation chez Nadia ??

Bonne fêtes à toi..

Sûr, j'en doute, ça fait des mois que j'essaie le one stroke, et pas moyen :11-crying: !!!

Je pars seulement pour 4 jours de formation, 2 one stroke et 2 perfectionnement 3d.

Me tarde trop de la rencontrer !!

Mais non dis pas sa !
Va voir dans ma galerie tu as un de mes essaies one stroke quand je n'avais aucune formation.. Une capsule bleu avec un truc qui ressemble à peine à une fleur mdr, dire que j'étais plutôt fière llool ! Et après une formation avec Mariann sa allé déjà mieux :)
Alors je suis sûr que tu va nous faires de belles choses..

Même tes premières capsules sont meilleurs que les miennes, mais t'inquiètes je vais pas me morfondre, rien n'arrive sans travail derrière, donc je vais m'acharner... Merci en tout cas pour tes encouragements, ça aide bien, et montre bien qu'ici on est sur un forum d'entraide avec des filles sympas. Je vous montrerais mes oeuvres dès que je maitriserais...

:kiss1:

Mais non dis pas sa !
Va voir dans ma galerie tu as un de mes essaies one stroke quand je n'avais aucune formation.. Une capsule bleu avec un truc qui ressemble à peine à une fleur mdr, dire que j'étais plutôt fière llool ! Et après une formation avec Mariann sa allé déjà mieux :)
Alors je suis sûr que tu va nous faires de belles choses..

Même tes premières capsules sont meilleurs que les miennes, mais t'inquiètes je vais pas me morfondre, rien n'arrive sans travail derrière, donc je vais m'acharner... Merci en tout cas pour tes encouragements, ça aide bien, et montre bien qu'ici on est sur un forum d'entraide avec des filles sympas. Je vous montrerais mes oeuvres dès que je maitriserais...

:kiss1:

hâte de voir tes peintures ^^

Retour