Mes deux ferrero !!

alexjoea a dit:
Merci Anne Laure, joyeux noël à toi et ta petite famille, la varicelle de ton petit s'atténue, ça va mieux ?

Merci a toi aussi !!!
Non pas vraiment toujours énormément de boutons mais il n'y a pas l'air d'en avoir plus aujourd'hui

ta pose est super belle j'aime beaucoup la couleur marron foncé qui fait vraiment pensé au chocolat, j'ai fait cette pose aussi pour noel (laurie m'a donné envie) et comme toi j'ai bien galéré :)

gaby a dit:
ta pose est super belle j'aime beaucoup la couleur marron foncé qui fait vraiment pensé au chocolat, j'ai fait cette pose aussi pour noel (laurie m'a donné envie) et comme toi j'ai bien galéré :)

Merci gaby. Oui laurie m'a fait envie. Mais quelle galère !!! En plus du coup une cliente m'a demandé une pose kinder !

Sent from my iPhone using Manucure

G pensé à ta pose et celle de laurie, lorsque mes beaux parents m ont offert des ferrero cette après midi ! Grâce à vous , je ne verrai plus jamais les chocolats de la même façon ! ;-)
Joyeux Noël

J'ai fait de l'effet aussi avec mes ongles, et tout le monde m'a dit la même chose que toi... Merci pour ce petit clin d'oeil !!

G pensé à ta pose et celle de laurie, lorsque mes beaux parents m ont offert des ferrero cette après midi ! Grâce à vous , je ne verrai plus jamais les chocolats de la même façon ! ;-)
Joyeux Noël

Retour